Adresse(s) tissus pas (trop) chère(s) à Paris?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Billie-G, le 14 août 2012.

1. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Hey.

Après une rapide recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
    Je cherche donc des adresses pour acheter du tissu pas trop cher à Paris intra-muros. J'ai abandonné depuis bien longtemps l'idée même de me fournir au Marché Saint Pierre vu les prix assez exorbitants qu'ils proposent.
    Donc si vous avez des idées/bons plans,je suis preneuse :)
    SI je trouve quoi que ce soit, je posterai ici

Merci d'avance ;)

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Juste en face du marché Saint Pierre tu as Tissus Reine qui est plus intéressant et même si ça reste un peu cher je trouve que les tissus sont mieux (choix et qualité). J'évite d'aller à St Pierre parce que je trouve que c'est moche et cher (et en plus chez Reine ils ont des poupées d'environ 1m de haut qu'ils habillent avec leurs tissus et c'est trop beau (bon évidemment ça change rien aux prix, hein, mais j'aime bien))

Sinon il faut que tu restes autour du marché Saint Pierre, tu as plein de petites boutiques qui vendent notamment des coupons (niveau taille il y a tout, mais certains coupons font 3 mètres de long quand même. Je crois que t'es obligée d'acheter le coupon entier mais à 5€ les 3mètres, ça reste raisonnable ^^) mais aussi des tissus normaux, ils ont juste moins de choix.

A Marques Avenues (Saint Denis), la boutique Camaieu vend régulièrement des chutes des tissus qu'ils utilisent, il y a des trucs cools (par contre y en a pas tout le temps, tu peux peut-être appeler avant d'y aller ? Dans tous les cas Marques Avenue c'est trop cool c'est que des stocks de magasins).

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Stop tissus à Belleville enfin à l'arêt Corrone. A la sortie du métro tu trouveras un archant de tissus pas cher. 2€ le mètre de tissus en moyenne.
    Par contre si tu te dis que rien ne t'intéresse, revient à la boutique une ou deux semaines après. Il y a un arrivage de tissus toute les semaines à peu près.

Lysabunny a BigUpé ce message
  4. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Oui je connais très bien le Marché St Pierre, j'y ai plus ou moins habité pdt qques années, il faudrait que je retourne dans les boutiques autour. En tout cas merci

j'irai faire un tour, on m'en avait déjà parlée :)

Chargement...