Adresse site web

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fanny, le 23 octobre 2005.

  1. fanny

    fanny
    Expand Collapse
    Guest

    Alors je ne savais pas trop ou mettre ce nouveau topic (j?espère que ça fera pas tache ici :sad:)
    mais je voudrai savoir si vous vous inspirez pour vous habiller sur des sites !! Ou Il y a des sites de mode que vous adorez car moi je connais que la fraise alors voila
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je passe sur les sites de fringues pour voir les nouveautés surtout ( mango surtout en fait ). mais je ne m'en inspire pas vraiment.

    ( oh et s'il te plait oublie le sms et écris en français, c'est bien plus agréable et ça ne met pas 10 ans de vérifier si ton message est bien écrit ;) )
     
  3. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    Euh, je bave sur rien du tout. Oo
     
  4. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    moi j'adore les vêtements de www.thedarkangel.co.uk !! je peut pas encore mhabiller de cette façon c'est trop trop cher pour moi alors en attendant je bave, comme dirais certaines !
     
  5. Acid-queen

    Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Moi aussi je bave sur hottopic, quand je gagnerais au loto...
     
  6. fanny

    fanny
    Expand Collapse
    Guest

    Merci pour c'est site et je ne vois pas pourquoi tu di que j'ecrit sms alors que je n'est aps ecrit un seul mot en sms ( sa serait bien pour las 1er fois) peut etre des fautes d'orthographe mais c'est bon faut pas aller cherche la petite bete quand meme ....
     
  7. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est clair, sur hottopic, les fringues sont trop beaux :x
    J'aime, bien fouiller sur ebay aussi =)
     
  8. Ice

    Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Maumau : Mango c'est ma plus grande frustration. J'aime tout ce qu'ils font mais rien ne me va.

    Sinon, non, je sais que, que ce soit dans les catalogues ou sur les sites, je trouverai jamais la même chose en magasin, alors je préfère aller directement sur le lieu du crime plutôt que d'emprunter des chemins détournés.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je fouille pas mal sur e-bay aussi :d.
    Mais j'ai pas encore osé acheter...
    *Ca devrait pas tarder huhu*
     
  10. helolove

    helolove
    Expand Collapse

    Hello, mes sites préférés pour faire du shopping en ligne sont sans nul doute les ventes privées (Monshowroom, Espacemax, Vitrine de la mode, Ventre-privée.com, etc....)
    Je suis une fan du site Asos (ASOS.com ? The Online Fashion Store - Free UK Delivery & Returns) et récemment j'ai fais la découverte d'une boutique en ligne très sympa qui s'appelle Lallou (shop.lallou.com)

    Voilaa pour mes adresses je vous laisse les découvrir et apprécier....
    Bon shopping à toutes !
     
  11. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    Bonjour Fanny,
    après tous ceux cités précédemment, je pourrais te conseiller également Urban Outfitters et Forever 21
    Deux très bons sites anglophones de shopping où je peux passer des heures à remplir des paniers imaginaires...
     
  12. The Little Strawberry Thing

    The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

    Je me ruine volontiers sur Miss Selfridge et Republic, un peu sur Boohoo aussi, et recevoir ma newsletter est un vrai plaisir hebdo.

    Boohoo par exemple propose ce truc sympa de "get the look": un truc modasse trop beau super cher voire inaccessible (grand couturier ou fringue de star) tu peux t'en faire une copie cheap chez eux... des fois c'est pas mal fait du tout sincèrement.

    Une fois que t'as compris le principe bah c'est à toi d'imaginer toute les possibilités. Quand tu croises un truc qui te plaît demande pourquoi tu aimes, quels sont les détails qui font que ce look est à part et fouine à la recherche de fringues qui ont les mêmes caractéristiques.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. hiboudesbois
    Réponses :
    0
    Affichages:
    66
  2. KBi
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1684
  3. aewebagency
    Réponses :
    0
    Affichages:
    346
  4. mode57
    Réponses :
    0
    Affichages:
    843