Paris Adresses de costumes/déguisements

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Piitchoun, le 2 juin 2016.

1. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Hello les madz !

Waw, premier topic, que d'émotions !

J'espère que c'est ici le bon endroit, je m'y connais pas :sad:

Je dois pour *parti* me déguiser en
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Badass, je sais :P

SAUF QUE je ne sais vraiment pas où je pourrais trouver robe et perruque... Auriez vous de bonnes adresses de magasins, idéalement dans le 5ème ou le 6eme, en pouvant pousser au 7eme ?

D'ailleurs je ne sais absolument pas combien ça peut coûter, on trouve tout et n'importe quoi sur internet :P une idée ?

Merci d'avance ! :jv::highfive:

(Et encore désolée si ce n'est pas au bon endroit, dites moi et je déplacerai :fleur:)

#1 Piitchoun, 2 juin 2016
    Dernière édition: 12 avril 2017
  2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Rue du Faubourg Montmartre (à côté de Grands Boulevards (je crois que c'est encore le 9ème), tu as PLEIN (genre une boutique tous les dix mètres) de boutiques de déguisements !
    Et je sais aussi une fois qu'avec un pote, on en avait fait plein aussi, mais on marchait un peu au pif, alors je saurais plus dire exactement... Je crois que c'était entre Hotel de Ville et Saint-Paul, dans la rue derrière le BHV. Mais franchement, pas sûre pour celui là x)

Et si tu achètes, je dirais qu'une perruque pas trop mauvaise coûtera 15/20€ et le costume peut-être un peu plus de 50€. Maintenant est-ce que c'est pas plus intéressant de louer ?

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Il y a une boutique de location de déguisement toute proche de gare de Lyon avenue Ledru-Rollin.
    Mon cher et tendre avait loué un costume là bas, il y avait juste la perruque à acheter.

4. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

Merci beaucoup !
    Pour la location, les endroits que je connais ne louent que le week-end, or c'est en semaine :P
    En plus, vu que c'est une fête, j'ai peur que le déguisement soit sali/abîmé et payer un truc en plus me coûterait plus cher que d'acheter je pense... :)
    Yahahayyy j'adore me déguiser :d

5. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

@Piitchoun Coucou :hello: Je relance le topic longtemps après mais as-tu trouvé ton bonheur finalement? Si oui, aurais-tu une bonne adresse à partager? :puppyeyes:

6. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

Hello @J_Serpentine !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tu veux te déguiser en Marie-Antoinette toi aussi ? :puppyeyes:

7. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse

@Piitchoun Oooh merci pour cette réponse super rapide! :fleur:
    J'adore me déguiser depuis toujours et, en très grande fan de Versailles (dont je rêve toujours d'avoir un jour accès au Bal Masqué :crying:), j'aimerai beaucoup avoir une tenue de ce style (et pourquoi pas de Marie-Antoinette :happy:).

Piitchoun a BigUpé ce message
  8. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

@J_Serpentine

Le bal masqué de Versailles :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

J'aimerais bien avoir plus d'occasions de me déguiser :tears:
    C'est le genre de trucs qui pourrait m'encourager à me mettre à la couture :P

9. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse

@Piitchoun Et moi donc! J'aimerai tellement trouver une boutique vendant de belles tenues d'époque, quitte à me ruiner :rire:

Chargement...