Adresses friperies à Londres

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ByJack, le 23 février 2011.

1. ByJack

ByJack
    Expand Collapse

Help !

Londres m'attend dans quelques jours, pour dévaliser ces boutiques ! :)

J'aimerai aussi quelques adresses de friperies.

Si vous pouviez m'aider !

2. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Tu peux farfouiller sur ce site, qui répertorie pas mal de bonnes adresses selon les quartiers =) :

VINTAGE SHOPS IN LONDON

Sinon, testées et approuvées :

La chaine de friperies ROKIT ! J'y ai toujours fait des trouvailles.
    Y en a 4 à Londres :
    - Une à Camden Town : 225 High Street
    - 2 à Brick Lane, 101 Brick Lane et 107 Brick Lane (proche du marché, dimanche par ex)
    - une pas encore testée : 42 Shelton Street (Covent Garden)

Absolute Vintage
    15 Hanbury Street

Blondie
    114-118 Commercial Street, London (Attention, de mémoire, cette rue est hyper longue et pas très interessante à part la boutique...)

Camden Town
    Graaaand marché à petites échopes installées dans les anciennes écuries de la Reine ^^
    On y trouve un ROKIT en explorant, et pas mal d'autres friperis aussi en descendant un grand escalier central = niveau inférieur.
    Parmi elles, y en a qui pratiquent l'ULTIME taux de change 1 livre = 1 euro !!

Autre adresse à Camden Town, c'est pas une friperie mais incontournable qd meme !
    Cyber Dog
    pour y faire le plein de gadgets

Pour finir, toujours en fripes, ya le bout du marché de Portobello
    > Ce marché est méga long, je conseille de commencer par les fripes, juste à côté de l'arret "Ladbroke Grove"

Du meme côté, ya THE bonne adresse de Fish'n'chips pas chère, pour casser la croûte après les "fouilles" ^^
    George's Portobello Fish Bar, au 329 Portobello Road = toute petite échoppe colorée.

3. Amarante

Amarante
    Expand Collapse
    Toxic Masculinity Ruins The Party Again

Il y a la chaine Beyond Retro avec plusieurs magasins dans Londres (Soho, Dalston, Brick Lane). Sinon tu peux aussi trouver différents charity shops un peu partout, il y a l'organisation Oxfam...

4. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

rhaaan cyberdog, un incontournable chez moi (de surcroît je suis du milieu techno, alors forcément, ça me parle plutôt pas mal :cretin: )
    en tout cas je vous remercie pour les adresses que vous fil(er)ez, je vais régulièrement à Londres et j'ai jamais eu l'occaze d'écumer les friperies (surtout parce que je ne sais pas où les dénicher)

Chargement...