Adrien Ménielle joue « Le mec qu'on écoute jamais dans les films » pour Golden Moustache

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

C'est GE-NIAL :yawn::yawn: je pleure de rire j'en peux plus :yawn::yawn: :top:

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Ha bin moi au contraire j'ai pas ri du tout, j'ai trouvé ça plat et redondant :erf:

babooz92i et Aslan ont BigUpé.
  4. Transatlantic

Transatlantic
    Expand Collapse

Je salue la performance technique (lumières, son, ambiance) qui intègre très bien l'acteur dans ces films. Remarquable.

Licornichon, babooz92i, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. JoséPuduc

JoséPuduc
    Expand Collapse
    Je veux des chips

J'ai ri. Mais tellement.
    Cet homme est vraiment très fort.

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

On dirait moi devant un film d'horreur, ceux où les personnages prennent le plus souvent des décisions à la con :cretin: "Non mais rentrez pas dans ce temple que tous les locaux évitent et qui est plein de squelettes" "Mais arrêtez de faire des groupes de un" "T'as entendu un hurlement super flippant et des bruits bizarres : te précipite pas comme un glandu, appelle les flics !" "-Y a quelqu'un ?" Genre le tueur va répondre "oui je me fais un thé dans la cuisine, t'as pas du sucre ?" etc, etc.

Aethelthryth. a BigUpé ce message
Chargement...