Adrienn Banhegyi, la meilleure sauteuse à la corde du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 24 juillet 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Wow ! Je suis essoufflée maintenant ! J'étais tellement concentrée en regardant la vidéo que j'en perds mon souffle ! :hot:

3. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

C'est impressionnant ce qu'elle fait, elle est assise... et elle arrive à sauter :halp:
    Je l'ai découverte il y a quelques jours dans cette vidéo et ça envoie du lourd aussi !

4. Thémis

Thémis
    Expand Collapse
    pinguin's addict

....et je ne sais toujours pas faire ne serait-ce qu'un seul tour avec une corde à sauter. Depuis la maternelle. Ni faire la roue. Ni faire une galipette.
    Je crois que j'ai raté ma vie :tears:

5. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Elle est belle :puppyeyes: en revanche, c'est peut-être à cause de la vidéo, mais je trouve ça moyennement impressionnant car on ne voit pas la corde tellement elle va vite :yawn:

Sinon j'ai une petite question : record du monde, ça comprend les hommes et les femmes dans la même catégorie ?

6. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

je sais pas faire la roue, ni de clin d'oeil, ni mettre la langue en u, ni , ni claquer des doigts :tears:

Viens, on va faire des cookies (je sais les faire et ils sont bons) et on va les manger entre filles qui ont raté leur vie <3

7. Thémis

Thémis
    Expand Collapse
    pinguin's addict

Owi :puppyeyes:
    Parce qu'on a peut-être raté notre vie mais on sait très bien cuisiner, na !

Chargement...