Affaire Cantona : Rachida Brakni remet en place Roselyne Bachelot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 décembre 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ce qui m'étonne dans cette affaire c'est l'impression que même aujourd'hui une femme ne vit que dans l'ombre de son mari. Si elle a envie de faire de la pub pour LCL qu'elle le fasse, si son mari a envie de lancer des idées contre les banques qu'il le fasse.

    Par contre pour l'affaire Cantona je dois être l'une des rares a ne pas avoir prit ça pour une injonction, le type lance une idée en l'air et tout le monde en fait un foin. Je trouve ça ridicule.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi ce qui me saoule c'est de voir que tout, pour peu qu'une femme soit concernée, est toujours rapporté au féminisme et à la lutte entre les sexes. Alors qu'à la base, c'est quand même une histoire d'économie (même si c'est de l'économie de comptoir, on est d'accord).
     
  4. Trafalgar

    Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

    La réponse est on ne peut plus nette, précise, et incisive. Et elle a raison, elle n'a en aucun cas dit si elle était d'accord ou pas, et elle existe en dehors de son mari, alors l'attaquer pour discréditer Cantona c'est un peu dégueulasse quand même.
     
  5. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Bon H.S mais qu'est-ce que j'aime Lucchini, il me fascinera toujours <3
     
  6. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Mais c'est aussi parce que ça fait écho avec le débat actuel sur Benoit Hamon et Audrey Pulvar (privée d'émission politique sur I-Tele )

    Qu'on puisse dire ce qu'on veut sur Cantona, mais si il est hypocrite parce que sa femme a juste joué pour un spot de pub pour une banque (parce qu'on suppose qu'il en profite) dans ce cas Besancenot est aussi hypocrite, parce que sa femme est très riche

    Je trouve ça dommage qu'on reste focalisé sur lui et son cas personnel alors que le débat que son cri du coeur a provoqué sur les banques est passionnant
    Sur France 2 il y avait un truc l'autre jour, et ils évoquaient les raisons pour lesquelles les états avaient renflouées les banque etc, entre autre parce que la banque qui spécule est la même que celle ou on va déposer son petit chèque. Du coup pour sauver la partie saine de la banque, il faut sauver la partie sclérosée

    Bref sinon Luchini est juste sublime. Je tuerais pour avoir une telle aisance
    Et surtout ce qu'il dit sur le couple est tellement vrai
     
  7. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Waah la vidéo avec Lucchini, je pense que je devrais la regarder en boucle, les jours où je me sens déprimée d'être célibataire.
     
Chargement...