Affaire John Galliano : la vidéo accablante + nouvelle plainte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

question débile (oui je suis débile..:shifty:), suspendu, ca veut dire juste suspendu ? c'est pas définitif ?

3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Oui oui il est juste suspendu de ses fonctions :) (après pour combien de temps c'est pas précisé)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh! J'ai beaucoup d'admiration pour lui et son travail. Quand j'ai appris pour les insultes, ça a fait un choc!

5. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

J'ai lu les insultes qu'il aurait proféré et c'est peut être bête mais je n'arrive toujours pas à y croire.

6. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

J'ai aussi eu un choc en apprenant la nouvelle, j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il fait et apprendre une telle chose m'a vraiment surprise !

7. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Si il était bourré il était pas vraiment conscient de ce qu'il disait non ?

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui mais bon ce qui est dit, est dit. Et il paraît qu'on dit toujours la vérité quand on est ivre.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi c'est une attitude pathétique et peu professionnelle.

Oui ses actes ne nuisent pas qu'à son image,ils nuisent aussi à l'image de l'enseigne,une enseigne mondialement connu très aimé des asiatiques ; je ne suis donc pas sûr que cette nouvelle les enchantent....

La réaction de la maison pour moi était excellente,tant que l'affaire n'a pas été élucidé il est relevé de ses fonctions.
    C'est tout simplement mérité,mais ça n'arrange pas vraiment les choses,en effet c'est le service de communication du service qui va devoir se justifier,non le créateur.​

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est ce que j'ai lu aussi (enfin c'est ce que mon copain a lu je ne sais où et il me l'a dit plus précisément).

11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Mais si chaque fois qu'il a un coup dans le pif il devient raciste, c'est qu'il y a un fond de vérité.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ohhh non, c'est de pire en pire là ....

Chargement...