Affreuse gamine ! JACK a vu Esther au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je l'ai vu!!!
    Surprenant et angoissant sont deux mots qui pourraient qualifier ce film. Je l'ai vu avec une amie et en rentrant chez moi on a pas arrêtées de sursauter pour un oui ou pour un non U.U. Chapeau à Isabelle Furhman qui joue le rôle d'Esther, et mention spéciale pour la petitote la plus mignonne que j'ai jamais vue qui joue sa petite soeur adoptive. Je n'en dirai pas plus.

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Moi je n'avais pas deviné la fin mais bon je suis un peu nul pour déceler les intrigues des films en général. Deetz : qu'est ce qu'il a mis ton ami sur la voie?

J'ai bien eu peur aussi. Surtout que je suis allée à la séance de 22h et passé minuit il n'y a plus de bus donc le retour à pied c'était pas terrible. J'étais avec mon copain et on faisait pas les fiers.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .

4. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'ai deviné parce que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est vrai que la petite est trop trop trop trop mignonne !

5. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Rah c'est nul, je suis une trouillarde née et vous me donnez trop envie de le voir parce qu'il m'intrigue trop.

Il est gore ?

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Pas des masses non, y des passages qui peuvent faire grimacer les plus sensibles mais c'est pas trop axé sur la violence graphique, ça prend aux tripes certes, mais c'est pas un film qu'on regarde cachée derrière ses mains !

9. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Ca m'a donné envie, alors j'ai regardée quelques bandes annonces, et imaginée : Je suis dans le noir, froussarde, seule, j'ai peeeeur :lol:

Enfin ça me tente vraiment d'aller le voir

10. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

... je rejoins à peu près tout ce que vous avez dit (l'actrice qui joue Esther qui est +++, Maxine qui est la petite fille la plus adorable possible...)
    Et moi non plus, je n'avais pas vu la fin arriver (c'est tellement rare dans ce genre de film :d) (SPOILER et j'avoue que je me suis laissée "emporter" dans l'histoire et que l'histoire des rubans ne m'avait rien fait suspecter à part que: "oh, elle a ses ptits caprices la gamine" /SPOLIER)

ah, et un autre truc... la première scène qui m'a ":s", ce n'est pas celle de l'accouchement mais... celle où John se ballade dans l'orphelinat et que des ptites filles passent en courant, en riant de façon très aigue XD... je crois que j'ai reculé de 2m dans mon fauteuil... stupide >< j'ai décidé de ne rien faire comme les autres :d

(re SPOILERpar contre pour le père: okkkkkk, on a envie de dire: "mais salop, crois en ta femme! ... mais vu que c'était Peter Sarsgaard :cupidon:, j'étais de mauvaise foi.../SPOILER)

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ahaha je vois très bien de quelle scène tu veux parler et j'ai sursauté aussi, et pas qu'un peu.
    La seule scène que j'ai trouvé gore c'est celle du tout tout début.

12. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Merci XD j'me sens moins seule ^^

Chargement...