Affreuse gamine ! JACK a vu Esther au cinéma

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je l'ai vu!!!
Surprenant et angoissant sont deux mots qui pourraient qualifier ce film. Je l'ai vu avec une amie et en rentrant chez moi on a pas arrêtées de sursauter pour un oui ou pour un non U.U. Chapeau à Isabelle Furhman qui joue le rôle d'Esther, et mention spéciale pour la petitote la plus mignonne que j'ai jamais vue qui joue sa petite soeur adoptive. Je n'en dirai pas plus.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Moi je n'avais pas deviné la fin mais bon je suis un peu nul pour déceler les intrigues des films en général. Deetz : qu'est ce qu'il a mis ton ami sur la voie?

J'ai bien eu peur aussi. Surtout que je suis allée à la séance de 22h et passé minuit il n'y a plus de bus donc le retour à pied c'était pas terrible. J'étais avec mon copain et on faisait pas les fiers.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
accroche-coeur;1355624 a dit :
Moi je n'avais pas deviné la fin mais bon je suis un peu nul pour déceler les intrigues des films en général. Deetz : qu'est ce qu'il a mis ton ami sur la voie?

J'ai bien eu peur aussi. Surtout que je suis allée à la séance de 22h et passé minuit il n'y a plus de bus donc le retour à pied c'était pas terrible. J'étais avec mon copain et on faisait pas les fiers.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Moi j'ai deviné parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que la petite est trop trop trop trop mignonne !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Major A.;1355903 a dit :
Rah c'est nul, je suis une trouillarde née et vous me donnez trop envie de le voir parce qu'il m'intrigue trop.

Il est gore ?

Pas des masses non, y des passages qui peuvent faire grimacer les plus sensibles mais c'est pas trop axé sur la violence graphique, ça prend aux tripes certes, mais c'est pas un film qu'on regarde cachée derrière ses mains !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Ca m'a donné envie, alors j'ai regardée quelques bandes annonces, et imaginée : Je suis dans le noir, froussarde, seule, j'ai peeeeur :lol:

Enfin ça me tente vraiment d'aller le voir
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... je rejoins à peu près tout ce que vous avez dit (l'actrice qui joue Esther qui est +++, Maxine qui est la petite fille la plus adorable possible...)
Et moi non plus, je n'avais pas vu la fin arriver (c'est tellement rare dans ce genre de film :d) (SPOILER et j'avoue que je me suis laissée "emporter" dans l'histoire et que l'histoire des rubans ne m'avait rien fait suspecter à part que: "oh, elle a ses ptits caprices la gamine" /SPOLIER)

ah, et un autre truc... la première scène qui m'a ":s", ce n'est pas celle de l'accouchement mais... celle où John se ballade dans l'orphelinat et que des ptites filles passent en courant, en riant de façon très aigue XD... je crois que j'ai reculé de 2m dans mon fauteuil... stupide >< j'ai décidé de ne rien faire comme les autres :d

(re SPOILERpar contre pour le père: okkkkkk, on a envie de dire: "mais salop, crois en ta femme! ... mais vu que c'était Peter Sarsgaard :cupidon:, j'étais de mauvaise foi.../SPOILER)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
senneoa;1356368 a dit :
ah, et un autre truc... la première scène qui m'a ":s", ce n'est pas celle de l'accouchement mais... celle où John se ballade dans l'orphelinat et que des ptites filles passent en courant, en riant de façon très aigue XD... je crois que j'ai reculé de 2m dans mon fauteuil... stupide >< j'ai décidé de ne rien faire comme les autres :d

Ahaha je vois très bien de quelle scène tu veux parler et j'ai sursauté aussi, et pas qu'un peu.
La seule scène que j'ai trouvé gore c'est celle du tout tout début.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes