Afraid et Playing Dangerous : Lana Del Rey sort deux nouveaux morceaux

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wildfire;3512223 a dit :
Ce n'est pas mesquin, je remarque juste qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle s'est inventé un personnage, tout ça pour faire editer sa musique et avoir du succès. Je trouve ça dommage d'avoir si peu d'amour propre. Et plus personnellement, vu que je n'aime pas sa musique, c'est dommage qu'elle aie fait un album. Après si elle voulait s'éviter les remarques sur sa chirurgie, elle aurait pu faire comme font les bons musiciens et les vrais artistes, rester naturelle!

Alors ça, excuse-moi du peu, j'ai pas du l'intention d'être agressive, mais je trouve ça très bête comme réflexion.
Pour moi, le naturel ne se limite absolument pas à l'apparence. Laisse-moi par exemple illustrer mon propos avec Dolly Parton, dont on peut penser ce qu'on veut niveau apparence, mais qui est une "vraie artiste" et une très "bonne musicienne", et qui pourtant, à mon avis, ne correspond pas à ton idéal de "naturel".

Je trouve ça incroyable de juger de la qualité de quelqu'un, notamment de sa musique, uniquement en se basant sur ses choix physique, que ce soit de style ou de chirurgie.

534242_10150789158662854_2126969262_n.jpg
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Rah avec Lana del Rey c'est vraiment tout l'un ou tout l'autre, soit j'adore, soit j'aime pas du tout, comme là :cretin:

Wildfire;3512223 a dit :
Ce n'est pas mesquin, je remarque juste qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle s'est inventé un personnage, tout ça pour faire editer sa musique et avoir du succès. Je trouve ça dommage d'avoir si peu d'amour propre. Et plus personnellement, vu que je n'aime pas sa musique, c'est dommage qu'elle aie fait un album. Après si elle voulait s'éviter les remarques sur sa chirurgie, elle aurait pu faire comme font les bons musiciens et les vrais artistes, rester naturelle!

Concernant la phrase en gras. J'ai un peu de mal à comprendre l'idée. Etre "naturel" (notion somme toute relative), c'est un gage de talent peut être ? En quoi le fait de faire de la chirurgie fait-il de quelqu'un un "faux" artiste ?
Et puis le fait de faire de la chirurgie ça ne regarde que celui qui le fait, quels qu'en soient les enjeux. On est ce qu'on veut être. Si certain-e-s se sentent plus proches de ce qu'ils ont envie d'être via la chirurgie, ben ça les regarde.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Dolly Wood;3512243 a dit :
Alors ça, excuse-moi du peu, j'ai pas du l'intention d'être agressive, mais je trouve ça très bête comme réflexion.
Pour moi, le naturel ne se limite absolument pas à l'apparence. Laisse-moi par exemple illustrer mon propos avec Dolly Parton, dont on peut penser ce qu'on veut niveau apparence, mais qui est une "vraie artiste" et une très "bonne musicienne", et qui pourtant, à mon avis, ne correspond pas à ton idéal de "naturel".

Je trouve ça incroyable de juger de la qualité de quelqu'un, notamment de sa musique, uniquement en se basant sur ses choix physique, que ce soit de style ou de chirurgie.

534242_10150789158662854_2126969262_n.jpg

:worthy:Merci.
Wildfire je me demande bien ce que tu penses de groupe comme Gorillaz. Eux ils se font carrément passer pour des cartoons, on est bien loin de l'authenticité des vrais artistes naturels, qui n'ont pas besoin de se créer de personnages. ("démarche artistique", ça te dit quelque chose?)

Et je citerai les dires de Dita Von Teese sur la chirurgie esthétique: “Natural is however you feel naturally comfortable”.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
J'aime beaucoup Afraid, l'instru est cool ! Par contre Playing Dangerous m'a moins emballée, à part entre 2'30" et 3' où ça prend un tournant intéressant.

C'est vrai qu'Amy Winehouse, avec sa choucroute capillaire et son eye liner infini faisait hyper naturel hein, pourtant c'était une vraie artiste avec une voix à tomber ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes