Afropunk Paris 2015, un super festival — Reportage photo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 26 mai 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Black Phillip et Arpège_ ont BigUpé.
  2. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

Hhhh j'aurais aimé être au courant avant que ça se passe... Ca me fait rétrospectivement très envie :) je serai plus attentive l'an prochain (au passage, merci de m'avoir fait découvrir The Bots!)

Je ne connaissais pas du tout ce mouvement de réappropriation et suis ravie de lire un article dessus

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

merci pour le reportage et les photos! Bon ben il n'y a plus qu'à noter pour l'an prochain...
    Je suis contente, j'ai découvert des groupes sympas grâce à toi @Naya , et puis sinon pour moi Zoë est d'abord la fille de Denise Huxtable :taquin: en tout cas elle tient vraiment de ses deux parents point de vue physique, et j'ai passé ma soirée d'hier sur soundcloud à écouter son album.:top:

Black Phillip et Naya Ali ont BigUpé.
  4. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Le dimanche a débuté avec la jeune Noraa (la surprise de dernière minute apparemment, elle est revenue chanter avec Patrice) belle découverte, sa voix est superbe ! :jv:

Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tellement déçue, j'ai pas pu y aller :tears: C'est vraiment cool d'en parler Naya ! (et tes photo me dépriment encore plus mais bon :lol:)

6. Ereshkigal

Ereshkigal
    Expand Collapse

Mouais, pas très punk en fait. J'ai rien raté.

Chargement...