Agence de voyage pour l'Inde ?

7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Bonjour à toutes !
Je pars en Inde (ça y'est c'est officieeeeeeel) fin juillet pour 3 ou 4 semaines avec mon amoureux.
Nous sommes en train de regarder les billets d'avion. De son côté, il regarde tous les sites comparateurs de vols. Et il m'a demandé de trouver de mon côté des agences de voyage pour qu'on puisse les appeler et savoir si on peut négocier le prix du vol. Ca me semble un peu bizarre, m'enfin je n'ai quasiment jamais voyagé de ma vie, donc soit. Je sais pas si j'ai très bien compris sa demande (mon copain parle anglais et moi je ne suis pas bilingue donc je ne saisis pas toutes les nuances) mais j'ai commencé à regarder les sites genre Nouvelles Frontières, Carrefour Voyages etc. Et il m'a dit "Mais non, de plus petites agences, avec lesquelles on puisse négocier".
Bref je suis perdue je ne m'y connais pas du tout en agences de voyage.
Il m'a envoyé ce lien qu'il a trouvé par exemple, mais j'ai moyen confiance.

Bref si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, me dire si on peut vraiment faire ce genre de choses avec des agences de voyage, et si oui lesquelles, je vous en serais éternellement reconnaissante ! Et plus généralement je prends tout conseil, tout bon plan pour payer l'avion moins cher, voire des conseils à appliquer sur place, dans ce beau pays :jv:
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Coucou!

Par expérience, je sais que via une petite agence, tu pourras avoir des prix optimaux, mais je ne sais pas si en débarquant comme ça dans une agence que tu n'as jamais fréquentée, ils se décarcasseront autant que pour des "habitués".