agenda customisé 2013/2014

F

for-rever

Guest
feeling-celestial;4322860 a dit :
Merci à toutes ! <3

@For-rever Il me semble que je l'ai trouvé sur Tumblr. Tu peux sans doutes en trouver sur Weheartit.com avec les tags "drawing" ou "draw" :)
Ok. Merci beaucoup :)
Finalement j'ai eu une autre idée. Je posterais les photos quand je l'aurais fignolé ;)
(J'ai un agenda moleskine rouge ! Je trouvais le rouge trop flashy, mais je voulais quand même en garder un peu apparent, du coup j'ai fait un montage que j'ai imprimé sur un transparent. Il me reste a fixer le transparent qui a tendance a se balader ...)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Im_Pikachu : si tu as le temps d'en bidouiller un pour moi ce serait adorable !
 
27 Août 2013
3
0
152
Vos agendas sont tellement beaux.. Je me debrouille niveau photophiltre (okk, pas autant que vous) mais niveau inspiration 0. :sad:
Je viens d'acheter mon agenda et je sais vraiment pas comment le customiser.. :/
 
16 Décembre 2012
97
38
2 194
J'ai aucune idée pour la 4ème de couverture ( a part que je veux mettre en filigramme tout en bas les logos de groupes de musique )
En même temps j'avais pas prévue de customiser mon agenda cette année, je voulais un ben "ce soir je me révolte" noir à spirale,
Ma mère a (de son plein gré) achetée un rouge "le futur c'est moi", et j'aime pas :/

(Désolée pour le petit racontage de vie, tout ça pour dire que si vous avez des inspirations pour la 4ème à me filer je suis preneuse :) )

EDIT:Au final ca donne çà:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis bof convaincue :stare:

'et perso j'aurais "on THE way to freedom", mais vu que moi et l'anglais ça fait 10² une mademoizelle peux m'aider :shifty:
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
97
38
2 194
@Tigre Merci :)
Mais c'est on MY way ou on THE way qui te paraît correct ? :shifty:

@dreydrey8598 Moi j'aime bien :) surtout les images de la premiere de couverture et la phrase, le découpage des images (celle de la 4ème de couverture) est original ! :)
 
Dernière édition :
J

julienne

Guest
Vos agendas sont tellement jolis!
pour moi ce sera un agenda trouver en magasin tout simple, vu que je n'ai aucun talent pour ça ^^
 
21 Août 2013
16
1
184
im_pikachu;4323379 a dit :
miss-charlotte;4317519 a dit :
im_pikachu;4317136 a dit :
miss-charlotte;4310249 a dit :
im_pikachu;4306700 a dit :
eternity-;4288897 a dit :
Coucou les Madz!
Vu que l'année dernière et les années d'avant il y avait eu pas mal d'entraide / de commandes pour les agenda, c'est possible de faire une "commande" cette année, aussi ? :shifty:
Je veux bien essayer de t'en faire un si tu veut ;)

Slt est-ce que ça te dirais d'essayer de m'en faire une ? (si tu veux et si t'as le temps, buen entendu ^^
Avec plaisir :)
ah cool merci !! :) je suis pas bien difficile (je n'aime juste pas trop l'univers "manga" ;) hate de voir le resultat merci bcp !!
Donne moi des pistes, je n'ai pas envie de mettre quelque chose qui ne te plait pas ;)

Je t'ai fait ça si tu veut, mais je ne sais pas quoi mettre dans la tranche .. Une préférence ? Et dis moi si ça te convient ;)
299700Agendamisscharlotte.png

salut :) je trouve superbe la 1ere de couverture,j'aime bien le fo
nd de la 4eme de couverture par contre le petit renard ne plait pas trop (desole) pour la tranche je verrai bien une petite citation du style "live,laugh,love". Merci bcp !! En fait pour t'aider je ne suis pas trop manga, animaux... mais plus du style comment dire... de ta premiere de couverture je ne sais trop comment ça se nomme mais j'espere que tu comprendras :) merci
 
21 Août 2013
16
1
184
im_pikachu;4328272 a dit :
miss-charlotte;4327827 a dit :
im_pikachu;4323379 a dit :
miss-charlotte;4317519 a dit :
im_pikachu;4317136 a dit :
miss-charlotte;4310249 a dit :
im_pikachu;4306700 a dit :
eternity-;4288897 a dit :
Coucou les Madz!
Vu que l'année dernière et les années d'avant il y avait eu pas mal d'entraide / de commandes pour les agenda, c'est possible de faire une "commande" cette année, aussi ? :shifty:
Je veux bien essayer de t'en faire un si tu veut ;)

Slt est-ce que ça te dirais d'essayer de m'en faire une ? (si tu veux et si t'as le temps, buen entendu ^^
Avec plaisir :)
ah cool merci !! :) je suis pas bien difficile (je n'aime juste pas trop l'univers "manga" ;) hate de voir le resultat merci bcp !!
Donne moi des pistes, je n'ai pas envie de mettre quelque chose qui ne te plait pas ;)

Je t'ai fait ça si tu veut, mais je ne sais pas quoi mettre dans la tranche .. Une préférence ? Et dis moi si ça te convient ;)
299700Agendamisscharlotte.png

salut :) je trouve superbe la 1ere de couverture,j'aime bien le fo
nd de la 4eme de couverture par contre le petit renard ne plait pas trop (desole) pour la tranche je verrai bien une petite citation du style "live,laugh,love". Merci bcp !! En fait pour t'aider je ne suis pas trop manga, animaux... mais plus du style comment dire... de ta premiere de couverture je ne sais trop comment ça se nomme mais j'espere que tu comprendras :) merci
Je t'arrange ça de suite ;)

Voila ce que j'ai fait, j’espère que cette fois sa te plairas
725905Agendamisscharlotte.png


ou celui la :

282651Agendamisscharlotte2.png

Merci !!! :) Je les trouves tout les deux magnifiques ! D'ailleurs je ne sais pas lequel des deux choisir mais j'ai une petite preference pour le premier ;) le deuxieme je le garderai en cas ou j'aurai envie de changer pendant l'annee :)
Je te remercie encore une fois, tu m'as vraiment bcp aidée !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes