Agenda des sorties LYON

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
ALLELUIA !!! :danse::danse:
***AVIS AUX GOURMANDES ET FANS DE MILKA !!!!***
:nomnom:
Une SURPRIZZZZZZ VOUS ATTEND DEMAIN !!!
Prenons le temps de biscuiter ensemble demain de 11h à 19h à Lyon ! Venez nous retrouver Place Bellecour et nous continuerons peut-être l’aventure du côté de la Place Carnot. Au programme : dégustation de Milka Biscuits et Gâteaux Moelleux, bons de réduction et plein de surprises ! On compte sur vous ?
HAHA moi je passerai demain après une dure journée de travail !!!! (en espérant qu'ils soient encore là...)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Yo, c'est moi !

887234hello3.gif


Je tente une incursion, toute en vibes subtiles !

Je viens vous demander si vous accepteriez une grenobloise parmi vous à une rencontre ? J'ai bien envie de passer une journée ou week-end par chez vous donc je vais checker vos rencontres (en mode espion :cretin:) mais je m'assure d'abord que vous acceptez les visiteuses !

Promis, je ne me balade pas avec une dinde sur la tête, mais on peut toujours s'arranger !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Leopoldine.;3640978 a dit :
Pardon mais ça va pas être possible! Non, je rigole, tu es la bienvenue! Il me semble qu'on a déjà eu des transfuges stéphanois alors pourquoi pas grenoblois? Ca ne pose aucun souci! Je te conseille de t'inscrire sur cette liste même si les notifs ne marchent pas toujours, on sait jamais!

Y'a pas de forum Grenoble?


Quand j'ai lu la première phrase j'étais :tears: mais ça va je suis :cretin: !

Si si il y a un forum Grenoble, mais beaucoup moins de passage et c'est dur de faire bouger le topic, je rame un peu, ça m'a l'air plus énergique par ici ! Et puis Lyon <3 !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles,

Aujourd'hui il y a la distribution du nouveau petit paumé sur la place Bellecour, il y a plein de choses à faire. Certaines d'entre vous y seront?

moi oui avec mon asso OPTS :red:
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Hilly;3648066 a dit :
Salut les filles,

Aujourd'hui il y a la distribution du nouveau petit paumé sur la place Bellecour, il y a plein de choses à faire. Certaines d'entre vous y seront?

moi oui avec mon asso OPTS :red:

Oh, je t'ai vu du coup, j'ai participé au rallye :) (en mode balade)
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Hilly;3650706 a dit :
mais mais qui étais-tu?
et sinon comment tu as trouvé?

J'étais avec mon homme, mais il a râlé parce que môsieur était fatigué et qu'il ne voulait pas trop marcher. Alors que je l'avais prévenu... Bref.
Du coup, on a arrêté le jeu assez tôt, malheureusement pour moi qui aime les jeux de piste.
J'ai gardé le petit carnet de questions, et je pense le refaire avec des filles de ma promo.
J'ai trouvé l'idée super, ludique, et quand on ne vient pas de Lyon ça reste vraiment abordable (ce qui est mon cas) et ça permet de découvrir pleins de trucs insoupçonnables :)

[Alors je me souviens de 2 brunes et d'une blonde. Je suis venue aux alentours de 16h, même que j'ai demandé jusqu'à quelle heure votre stand serait ouvert, et je crois que la blonde m'a dit 18h, 18h30 au plus tard. Petit indice, c'est Roxane D...., et j'ai écris un commentaire à rallonge quand je me suis inscrite sur le net. J'avais une écharpe fleurie et un sac bandoulière tressé camel. Mais j'imagine que tu as du en voir des milles et des cents.]
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Orion.;3670675 a dit :
Je cherche des mad qui écoutent de l'électro et qui seraient donc branchées pour pas mal de soirées !

Par exemple demain soir il y a Extrawelt au Kao à Gerland, Ben Klock samedi prochain à la Plateforme...

Je me retrouve un peu toute seule et ça me déprime de devoir me priver de soirées à chaque fois parce que j'ai plus personne avec qui y aller :erf:

Je suis intéressée :) mais pas ce samedi je ne suis pas la^^
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
Orion.;3677340 a dit :
HAHA ce flop...bref j'ai pris mes places pour Ben Klock (à la Plateforme) pour le samedi 10 novembre, je serais toute seule donc si des mads y vont :hello:

ah zut moi ça m'aurait bien branché mais je décuv' encore de ma sortie de la veille. tiens moi au jus la prochaine fois !!!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Gemma Sparkle;3734845 a dit :
Allez on se motive , et on remonte ce forum non mais oh !!
Qui est motivée pour aller prendre un pot dans un bar demain soir ? ou meme en boite ? ou bar dansant ou je-ne-sais-quoi ?
QUI VEUT SORTIR QUOI?
Si possible dans le 1er , ça m'arrangerait fortement !
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment sortit et ça m'emmerde donc si d'autres madz veulent rencontrer du monde ... viendez viendez :cretin:

MOI! :cretin:
Je suis tout à fait ouverte à une sortie, mais je bosse souvent les week end en ce moment :erf:
(Mais je suis dans le 1er!)

Et Orion. je sais plus si c'était sur ce topic ou un autre, moi j'écoute beaucoup de techno, je vais souvent aux destructurées et compagnie, en ce moment moins, parce que je bosse les week end par contre.

Mais je suis grave pour une sortie madz prochainement!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes