Agent Carter (Marvel - ABC)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Dusk., le 31 janvier 2015.

1. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

La série débute en 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, avec Peggy Carter, l'agent badass que l'on a découvert dans Captain America. Cependant, après l'effort de guerre, elle se retrouve uniquement considérée par son statut de femme (incontrôlable à cause de ses hormones palpitantes, hein !)...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), où elle se retrouve souvent à faire le café ou à prendre les commandes pour le déjeuner.
    Heureusement... Peggy Carter est une femme pleine de ressources, ce qui nous vaut cette petite série !
    (et elle est magnifiquement interprétée par Hayley Atwell et son accent anglais)
    Ce que j'aime dans cette série, c'est la ténacité de cette femme, la classe qu'elle revêt en toutes circonstances, et surtout son efficacité à accomplir des tâches bien plus ardues que ses homologues masculins. Il n'y a pas de larmoiements et pourtant le sexisme y est vraiment gerbant. C'est un personnage plus qu'intéressant qui est développé dans cette série !

Alors ? Vous avez commencé ? Ça vous tente ?

_Plume, Licorne Sauvage et Rivendell ont BigUpé ce message.
  2. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Coucou :cretin:
    J'ai débuté la série surtout parce qu'elle se déroule après guerre. Ça change de tous les Marvel qui sont de nos jours ! Et puis c'est sympa de voir une série se développer autour d'un personnage féminin :top:
    Pour l'instant j'accroche bien, l'actrice joue très bien (j'adoooooore l'accent anglais) et Jarvis est grave pipou (:jv:) !

Dusk. a BigUpé ce message
  3. ClaireBdx

ClaireBdx
    Expand Collapse
    Qui aurait une tasse de thé ?

On regarde aussi avec MrChéri, j'adooooore les tenues de Miss Carter :loveeyes:
    Sinon c'est vrai que c'est super d'avoir une héroïne forte et drôle aussi ! ça fait une très bonne pause en attendant la reprise de Agents of Shield...

Dusk. et Rivendell ont BigUpé.
  4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Ah, Peggy :dowant: Elle a trop la classe!
    C'est une très bonne série!
    Je suis grave hype pour l'épisode de la semaine prochaine :cheer:Va y avoir du double kick-ass and j'espère que Peggy va bien se venger, mwahahah.

5. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

Je viens de regarder l'épisode de cette semaine, c'est fou :oo: :lunette:

Dusk. et _Plume ont BigUpé.
  6. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Hello :dowant: je viens partager mon amour pour Peggy Carter!!!!!!!!!!!!!! :gnih::gnih::gnih::gnih:

Le dernier épisode était parfait, elle a une classe :puppyeyes: J'en peux plus d'attendre, une semaine, c'est trop long...

Dusk. et Rivendell ont BigUpé.
  7. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

Ouais, franchement ils pourraient faire un effort et en diffuser plus, ou laisser moins de suspense à la fin des épisodes :drama:

8. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

PAS de SPOILER 8)

Je viens de regarder la promo pour la semaine prochaine... et le monsieur à la fin, il dit "season finale"... pas déjàààà :tears:?? c'est pas possible!!!!???:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

9. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

@yuna mais season final, c'est genre la fin de la série, s'pas possible, c'est trop cool comme série :puppyeyes:
    Mais j'ai pas envie de voir le trailer, désolée, alors je sais pas :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

11. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Olalalala ce dernier épisode !!! Il était génial ! J'espère vraiment qu'on aura une saison 2, parce qu'ils peuvent pas nous laisser sur notre fin... faim.
    Surtout vu ce qui va se passer après. Argl.
    Je ne comprends pas comment Howard a pu passer du scientifique un peu fou mais qui veut bien faire au connard qui a élevé Tony, j'ai besoin de le voir se transformer en quelqu'un qui n'en a plus rien à cirer des gens et qui vend des armes au gouvernement ! :annoyed:

Kaede_Cherry a BigUpé ce message
  12. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse

Vous connaissez ?

#12 Rivendell, 25 février 2015
    Dernière édition: 25 février 2015
Chargement...