Agnès B. sort un top coat à reflets bleutés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Non mais c'est pas bientôt fini les tentations Annelise là ??
    Déjà que le topic du vernis est un véritable gouffre financier, si en plus on a des articles comme ça, c'est la fin des haricots !

(En fait ça a l'air bien sympa ce truc, je m'en vais de ce pas chercher des swatch :winky: )

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

u_u Faut pas pousser Mémé dans un vieux singe non plus... Ils savent plus quoi inventer, ou plutôt essayer de faire croire qu'ils inventent. Le vernis transparent effet bleuté ça existe depuis quoi, 1992 peut-être? Le bidule irisé à la con pour faire genre t'es Sailor Moon ou qui sais-je?

Sinon pour du vrai transparent à reflets bleus discrets, y'a l'express manucure white de Gemey qui existe aussi depuis l'an 2. Comme tous les vernis censés déjaunir les ongles ils foutent du pigment bleu dedans, sur le même principe qu'il y en a dans la lessive pour vêtements blancs... Et ça doit coûter quoi, 2? dans tous vos marchés?...

4. Memy

Memy
    Expand Collapse
    Au bout du rouleau de PQ

Au passage, le Dior est vraiment pas top, le résultat pas du tout uniforme :sad:
    Par contre le chanel .... a nous les ongles de velours aussi doux qu'un chaton, et l'effet fixateur est VRAI !!! il m'as tenu 1 semaine entiere en vacance et à resister à la plage et tout et tout et tout :)

xx

5. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

La marque Catrice a aussi un vernis du genre qui s'appelle Prismatic Effects Top Coat plutôt pas mal et pas cher moins de 3? Et un nouveau vient de sortir, il s'appelle Frosting ressemble étrangement au précédent mais donne un effet plutôt mat apparemment.

6. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Je suis pas trop fan de ce bleu là, j'ai le mat de chez ccb et j'aime plutôt mais celui à reflet bleu me tente moyen! L'effet tiens du reflet et du coup je trouve pas ça extra... Je préfère mettre un pailleté bleu ou quelque chose de plus "voyant".

Chargement...