Agyness Deyn en Gold by Giles chez New Look

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 février 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'avais presque le même corps qu'elle quand j'avais 13 ans, hahaha (version liliputienne cependant). M'enerve cette mode des mannequins androgynes.

Sinon je serais curieuse de voir cette collection.

Mais... Put*** de Bordµµ de merde!!! pourquoi s'installer dans un endroit aussi abominable que le Forum des Halles? Pourquoiiiiiii??

OK, j'en fais trop.

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Faut pas avoir un minimum de seins pour porter un bustier comme le sien?

Moi aussi je veux un New Look près de chez moi mais je crois que je peux toujours rêver...

4. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ah bien un New look à Paris. Mais je rejoint un peu Malaussène sur le forum des Halles :rolleyes: .
    C'est pas possible d'en mettre un rue du Général Leclers?

...
    Non? Bon bah tant pis, je boude.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Complètement HS mais... je suis la seule à toujours avoir l'impression qu'il y a une faute de frappe quand je lis "Agyness" (genre "hahaha c'est drôle, ils ont inversé le y et le n"...)?

Agnyess... Mouais non, ça rend pas top non plus.

6. NightTime

NightTime
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon c'est vrai qu'elle est belle, elle a des traits parfaits et un corps androgyne comme il se doit aujourd'hui pour ^^etre top model humhum... Mais je trouve qu'elle fait petit garçon, surtout quand elle est brune... Bref j'aime sans +.

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Cela dit, elle a tout de même un syle bien à elle. Et qui lui va pas mal du tout.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je serai pas là pour le lancement! Mais bon tout ce qui est gold de toute manière, ce n'est vraiment pas mon style!

9. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi j'adore Agyness, je trouve qu'elle a enormement de style et je suis préssée de voir ce que ça va donner! :P

Chargement...