Agyness Deyns, un bonbon sur les catwalks

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Waaah, la discussion a bien dérapé. Alors on se calme un peu hein.

Odieuse-reveuse: des propos aussi méprisants que les tiens ne sont pas tolérables sur ce forum. La prochaine fois, j'effacerai ton post. A bon entendeur...

Les autres: face à ce genre d'attaques, le mieux est de ne pas répondre. En tout cas, ne pas s'enfermer dans des discussions stériles.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Par contre ce qui me fait rire un peu (pas trop en fait) dans ce "débat", c'est le jugement très moral porté sur cette fille: "elle a menti, bouuuh la vilaine".

Je veux dire, c'est très humain de mentir sur son âge, et dans ce milieu ça peut se comprendre. Ouais Ok, ça fait plus midinette que "rock" mais bon, personne n'a dit qu'elle devait avoir la Joan Jett attitude à 100% pour avoir du style. Heureusement.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup son look, ses choix de défilés (miam, House of Holland). Sa coupe de cheveux (que je n'oserai jamais). Cette nonchalance, cet humour, qu'elle semble dégager (en tout cas sur les photos).

Le reste, je m'en fous.
 
A

Ancien membre

Guest
I-Love-You a dit :
C'est parce qu'on la compare à KM ("elle lui a volé sa campagne burberry, bouh!""elle est anglaise" "elle est rock"), donc je me permet de dire que je préfère Kate Moss à Agyness Deyns.
Et je me demande comment tu fais pour savoir qu'elle est intelligente.
Si c'est parcequ'elle essaye de se fabriquer sa carrière de top model en jouant un personngage alors oui pourquoi pas.


En aucun cas elle l'a volé la campagne à Kate Moss...eh c'est du mannequinat donc il y a forcemment de la concurrence,les jolies filles dans ce metier ca tourne.
Et à mon avis Kate Moss ne crain pas trop pour sa carriere,elle sait tres bien qu'elle a du succes meme si elle n'a pas obtenue la campagne buberry elle en a eu d'autres qui lui ont tapporté beaucoup plus.
Etre Top Model c'est jouer un role a chaque defilé et chauqe shooting photos,de plus plus pour faire ce metiers il faut quand meme avoir un minimum d'intelligence ne serai-ce pour gerer sa carriere.
 
10 Juin 2007
5
0
2 862
PARIS
Je la trouve plutôt jolie, elle a du style mais je pense que Kate Moss, quoi qu'on dise d'elle, est indétronable car vraiment à part dans ce milieu.

Quant au fait qu'elle ait menti son son âge et qu'elle ait pris un pseudo (plutôt exotique d'ailleurs), je dirais qu'elle a rusé et que si ça a marché, tant mieux pour elle. Mais bon, je suis bien certaine que dans qq années, on entendra plus parler d'elle car le monde de la mode est vite blasé des nouvelles têtes et surtout il faut avoir les reins solides pour durer dans ce milieu !!
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
C'est vrai, cette discussion a bien dérpée. Et pourquoi, pour rien
L'hypocrisie n'a vraiment rien à faire sur cet article car , je ne sais pas mais moi, je ne connais ni KM ni AD personnellement donc vraiment....
Sinon je trouve Agyness très très differente des autres mannequin et je pense que cela lui réussi. Pour moi cela donne une nouvelle image des podiums.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aaaaah, cette fille je la trouve superbe :cupidon:.
Déjà sa tignasse, j'adore & je la trouve originale. Il me semble qu'elle a l'air super simple aussi : elle figure en photo sur le site de Garance Doré, elle a posé pour cette dernière alors qu'elle n'y était pas du tout obligé. Quand on navigue sur ce site, c'est une des seules mannequins connues qui s'arrête véritablement pour se faire photographier, toutes les autres s'en fichent et se font photographier à la volée, du genre "t'es pas photographe pour un grand magazine, alors tu dégages.". Bon après je ne la connais pas, je peux peut-être me tromper...
Par contre, je trouve qu'elle n'a rien à avoir avec Kate Moss, elles ont vraiment deux styles différents.
 
15 Juillet 2007
36
1
2 869
PAMIERS
Mignone et originale, ca change de la plupart des tops qui sont toutes clonées , mais sans plus !
Mais aucune top , aussi mignone et stylée soit- elle ne pourra remplacer kate moss !!!!
 
Non mais, il est pas question de remplacer qui que ce soit, hein...:rolleyes: ni Kate, ni Heidi, ni Tyra....personne, c'est juste une nouvelle venue dans le milieu de la mode, et je la trouve non seulement très belle, mais en plus, culotté et intelligente.
Je compren qu'on aime pas (perso je trouve que Gisèle Bundchen a vraiment un air con et prétentieux, je la trouve meme pas belle, tous les gouts sont dans la nature)


Agyness, oui, elle a une truc. ;)
Je vais l'épouser, voilà.

(et LOL la bataille sur ce thread :P:P, je me suis bien marée, merci à la jeunesse prépubère mouhahahaha)
 
18 Mai 2008
11
1
2 154
Lille
lilliand.skyrock.com
moi agyness, je l'adore!!! je l'ai vue pour la 1ere fois dans une pub burberyy, je savais pas qui s'était, puis une autre fois j'ai vu son nom marqué parceque elle avait été a une soiré ou un truk comme ça, donc vu que jla trouvé belle je me suis renseigné sur internet, puis je l'ai vu avec SES habits, et en plus de son physique, j'adôôôre son style!!!
fin bon bref, tout ça pour dire que maintenant je suis complétement fan, je me suis même acheté le magasine I-D (en anglais, sisisi) spécial AGYNESS et j'adore (presque) toutes les photho

agyness si jamais tu passe par là, sache que jtdr
:fleur: ;) :coeur2: :coeur2: ;) :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
tout a fait d'acord avec toi luciole chan, elle a des yeux incroyable !!:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes