Ah les profs!...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Kakahouete, le 4 septembre 2006.

  1. Kakahouete

    Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Ca y est c'est la rentrée et on découvre nos nouveaux profs. Je vous invite toutes à lancer les portraits de vos profs "hors normes", parce que c'est impossible d'en éviter :confused: . Du crasseux au lunatique, et pourquoi pas ceux qui vous font délirer. Bon défouloir ^^
     
  2. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Ma rentrée n'est que dans 2 semaines, mais il parrait que j'aurais des profs assez spéciaux selon une amie qui est en 2ème année...
    Sinon, mon prof de lettres en 1ère et Terminale mérite sa place ici. Il faisait des parties de pêche aux canards dans une bassine en pleine classe, il faisait le marathon du lycée qui consistait à parcourir tout les couloirs de notre batiment en hurlant avec un bonnet en forme de poule sur la tête, il faisait des édifices table-chaise sur les lequels il montait pour toucher le plafond et en redescendait en se faisait inmanquablement mal et n'hésitait pas à appeler de son portable notre prof d'anglais pour lui faire un "canular" (en gros il prenait une voix de castrat pour dire "les term L vous aiment pas euh", et nous on récupérait les pots cassés en cours d'anglais...).
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil que Flo, je rentre dans deux semaines (fini pour moi, le lycée).

    Mais en première et terminale, j'ai vraiment eu des phénoménes (mais dans le bon sens du terme pour la plupart.)
    En première, ma prof de français (prof principale) était vraiment génial, elle vivait sa passion à fond et ça se voyait ... par contre c'était une vrai obsédée et c'était vraiment drole parfois, surtout quand on étudiait des textes. Un jour, on bossait sur le monologue de Lorenzaccio et elle nous a demandé pour mieux visualiser de fermer les yeux et d'imaginer deux hommes nus XD Un avec un petit couteau .... et l'autre avec une grande épée XD
    Ma prof d'anglais spé était une catastrophe par contre ... elle savait à peine parler anglais et on arretait pas de la reprendre mdr.
    En première et terminale, j'ai eu le meilleur prof d'histoire qui existe au monde, sans doute huhu Il était trés proche des élèves, passioné par l'histoire (heuresement), trés drole ... il avait des mimiques comme toujours dire "non mais c'est sérieux là". Nos cours était parsemés de reference à plein de film et de musique (il est aussi prof d'audio ... on voyait souvent des films en cours) ... fin c'est assez dur à décrire en fait. Juste que je ne connais pas un seul élève qui n'aimait pas aller dans son cours.
    Ma prof de lettres piquait un fou rire interminable dés qu'elle parlait de la mort d'Orphée, imaginant la scène hinhin elle disait souvent plein de connerie avec un air sérieux (j'aime les gens qui font ça). Son fantasme était de faire cours aux chandelles mais on l'a dissuadé de la faire hinhin.
    Mon prof de philo c'était un phénomène ... comme un peu tout les profs de philo !
    Ma prof d'anglais j'étais la seule à l'adorer (ne meme temps les autres n'aimait pas l'anglais). elle était completement dingue, se metait à chanter et danser en cours, mimait des scènes.

    Ah, je ne pense pas retrouver des profs aussi bien :/
     
  4. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Demain, j'rentre.
    Mais j'crois que j'ai peu de chance d'avoir des profs aussi géniaux que l'année dernière :sad:
     
  5. Eärane

    Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    J'ai eu un prof d'histoire en 2nde mais pervers, tu peux pas plus :d Du genre à se gratter ses parties sur tout ce qu'il trouvait devant lui, les coins de table, les chaises tout. Une fois, sur le coin de table où deux amis à moi travaillaient :d Sinon, on avait le droit à des matages de décolletés assez peu dicrets, les yeux qui ne te regardent pas exactement dans les yeux, bref. Il a la tête qui va avec aussi et en plus, quand on a commencé à remarquer sa perversité, après tout était bon donc on a ptet exagéré aussi. Les premiers trucs en tout cas, c'est vrai ^^

    Sinon, mon prof de musique, il est génial. Il ns montre des extraits du mythe d'orphée et eurydice, repris en comédie musicale. T'as le mythe qui se passe à Rio, pendant le carnaval, d'autres extraits où l'enfer se transforme en paradis du plaisir :d Fin bon, il trouve toujours LES extraits géniaux. Et comment il explique ses cours, il est tellement passionné qu'il te passionne aussi, il arrive à t'intéresser à ce qu'il dit d'une manière tellement hallucinante que en 1h30, t'as l'impression qu'il sest passé 1/4h.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je reprends les cours mercredi et je sais déjà que j'aurais des profs complètement merdiques et une classe tout aussi merdique.
    Et c'est même pas du pessimisme c'est juste la vérité,haha.:rolleyes:
     
  7. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Jai 'eu c'matin deux heures d'histoire-geo avec un prof qui annonce le cours a coup de petites devinettes et grandes enigmes.
    Il parle avec une voix de conteur pour enfants et s'extasie devant ses photocopies.

    Le même portable sonne deux fois. La ou les autres profs se seraient enervés, il fait une blague.

    J'crois qu'j'vais l'apprecier.
     
  8. tomo

    tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Moi c'était en Terminal, j'en ai des pas mal!

    Deja, mon prof d'histoire: Il parlait tout doucement et tres monotome. C'était assez dur de suivre ses cours, même si ce qu'il disait c'était passionement, et il faisait bcp de blague, mais avec sa même intonation, alors c'était a ce momen qu'on voyait qui écoutait! lol. Et sa phrase préféré était " bon, j'attend le calme, puis je continué?"
    Ma prof de musique : je l'ai eu 3 ans de la seconde à la terminal, et elle était génial. Passioné par sa musique, elle avait fait un orchestre et une choral dans le lycée, on était 150!!,, on a fait plusieurs concerts, festivals, et j'en passe. Avec elle, le solfege ca passe tout seul (j'ai jamais vu ca!), et puis a la fin de la terminal, toute ma terminal musique on est allé chez elle pour un ptit barbecue, avec nos instruments, on avait fait un ptit boeuf, c'était vraiment bien
    Ma prof d'anglais: par contre, elle je vais pas la regretter.., je l'ai eu en premiere et terminal, et elle nous appelaient (mes ptites chéries), elle avait fait un blog sur nous, nous envoyait des lettres et tout.., c'était vraiment bizarre comment elle se comportait vis a vis de nous
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le premier prof qui me vient à l'idée, c'est mon prof de Néérlandais de l'an dernier, que j'aurais cette année de nouveau. Il n'est pas spécialement propre sur lui, son haleine pouah.. Il te regarde aussi d'un air à donner des frissons dans le dos..
    Le pire, c'est ses petites manies de pervers. Il s'amuse à regarder les fesses des garçons qu'il envoie au tableau, et croyez-moi, il ne se gène pas. Pour ce qui est des filles, ce sont les décolletés. Je me souviens, ma meilleure amie en avait mis un, pas très grand pourtant. On était au premier banc et il commence à l'interroger, pratiquement le nez sans sa poitrine. Tout le monde l'a remarqué et il était tout gêné huhu.
    Tiens, je me rapelle aussi d'une prof de morale que j'ai eu en primaire. Elle se shootait au café, toujours une tasse à la main. Du coup, elle était toujours surexcitée et dès qu'elle ouvrait la bouche, même à 10m, on avait une "savoureuse odeur de café".
    Y'en a d'autres, comme ma prof d'histoire de 1ere et 2eme secondaire. Elle s'habillait de façon très très bizarre. Limite en moine des fois. Si jamais on lui posait une question sur n'importe quel sujet que ce soit, on passait le cours à parler de ça, sans oublier qu'elle racontait sa vie, ses anecdotes.. Après ça, on savait qu'elle avait eu trois maris, qu'elle avait fait de l'acuponcture, etc.. ^^
     
  10. cendre

    cendre
    Expand Collapse

    Pff...
    Je viens de finir la 1ere journée!!! trop fatiguante:P !!!
    Ma nouvelle prof principal a comencé le cour en nous faisant la morale...et en nous parlant comme à des gamins ....
    L'année s'annonce pas trés marrante...
     
  11. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Mon copain est rentré en deuxième année d'Informatique en IUT ce matin, et les profs ont fait une assemblée pour dire qu'ils démissionnaient, à cause d'un malentendu avec le chef d'établissement, du coup, il n'a pas cours pour une durée indeterminée :eek:
     
Chargement...