Ah les profs!...

Ma prof de création design est completement à la ramass mais marrante ^^
Ma prof d'SVT est jeune, dynamique et sympa.
Ma prof d'anglais est vieille, dynamique et sympa.
Mon prof de francais est délirant, c'est le mot exact.
Ma prof d'histoire est sympa.

Pour l'instant y'a que mon prof de physique qui est juste normal... Nan mais c'est pas possible, il est merveilleux ce lycée !! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout au long de mes années de collège, j'ai eu un prof de musique hyper incompétent. Il fait le même programme (à la semaine près) depuis 20 ans: mêmes tests (exactement les mêmes réponses, on n'a qu'à apprendre les copies des années passées), mêmes exercices, mêmes chants. C'était un énorme fumeur et il passait son temps à cloper dans les couloirs, on finissait au moment exact de la sonnerie et il avait déjà la prochaine cigarette dans les mains ! Sinon, il ne parlait presque pas, à part pour dire ses sempiternelles phrases préfabriquées "Posez les livres sur le piano", "Untel, distribue les feuilles" ... Et au fond de la salle, il avait un aquarium avec quelques poissons, tellement vaseux qu'on ne voyait pas ce qu'il y avait à l'intérieur :confused:.
D'ailleurs, pour la musique je n'ai pas été gâtée car l'an passé j'en ai eu un autre: tout le contraire. Il ne faisait que de parler, mais pour se vanter, raconter ses exploits (sportifs comme cycliste d'élite et musicaux comme directeur d'un orchestre symphonique). Parfois, on passait des heures entières à écouter l'historique de son orchestre, ou à regarder ses vidéos. Sinon, il était hyper sévère pour les tests et mettait les notes à la tronche du client !

Autre cas, mon prof d'histoire de l'an passé. Un macho de premire qui faisait constamment des remarques sur les femmes. Un jour il nous parlait de son mariage et des relations sexuelles avant "l'union sacrée"... il a raconté qu'il avait dit au curé "Vous savez les femmes c'est comme les voitures, 'faut les essayer avant d'acheter". Et dès qu'il parlait d'or, de bijoux, etc... il rajoutait "N'est ce pas mesdames ?" comme si on était les plus grandes vénales de l'univers !

Sinon j'avais un prof de sport au collège, qui aimait bien "nous aider" pour nous mettre la main aux fesses. Mais il s'est déjà pris des baffes, je peux vous assurer :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon prof d'allemand durant deux ans répétait toujours la même chose, était polonais et avait un fort accent ("Et je fffvous ai mis diss-huit sur vinte !"), avait ses chouchous, avait un âge avancé, a un jour jeté une chaise et une table par la fenêtre de colère, a un jour plaqué un élève contre le mur, et critiquait chaque jour nos tenues et coiffures.

Ma prof de français de terminale riait en soufflant avec le nez, buvait aussi, semtait trèèès mauvais (café + alcool + cigarette + transpiration), mais était gentille, passionée par ce qu'elle racontait, "Ah, Sarte ! ... Quel homme !", et était géniale.

Ma prof de français de troisieme avait 21 ans, n'était en fait qu'étudiante, c'était la fille de la principale du collège, j'étais folle d'elle ; et maintenant elle a presque 25 ans et on se téléphone et on se raconte nos histoires de garçons et on se tutoie et on s'échange même des trucs de maquillage et on va au cinéma ensemble.

Ma prof d'anglais de sixieme avait des lunettes, mettait plus de rouge à lèvre sur ses dents que sur ses lèvres, s'habillait exclusivement en noir et rouge, avait entre 50 et 60 ans, et était fan d'Elvis Presley.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdrrr ah les profs d'allemands ! En y réfléchissant, je me demande si j'en ai déjà eu un seul de bien :P Ma prof d'allemand du collège c'était pire que tout, elle se laissait marcher sur les pieds, et n'avait aucun caractère ! Elle s'énervait tout le temps et elle devenait hyper rouge... c'était à mourir de rire ! En plus on n'apprenait rien, il n'y avait aucune structure à son cours. On ne faisait jamais de vocabulaire et on pouvait tellement facilement tricher aux tests !
Donc on l'emmerdait tout le temps...On disait n'importe quoi à son cours, on écrivait des conneries sur les feuilles de tests (une copine avait répondu aux questions en arabe et moi quand j'en avais aucune idée, je répondais "Gute Frage" ou "Ich weisse es nicht" :P), on lui posait des questions débiles... enfin bref, elle ne savait pas nous tenir. Un jour, pour le départ du dirlo, les garçons ont demandé si ils pouvaient faire une lettre. Ils ont passé l'heure d'allemand assis au fond de la classe à découper des coeurs roses en papier et à écrire dessus en lettres liées "AUF WIEDERSEHEN HERR DIREKTOR" (on avait 15 ans je précise :P). Une autre fois, un mec a accroché un brumisateur pour les toilettes type "Brise One Touch" sur le mur :P
En 6e aussi on avait eu une remplaçante pour l'allemand pendant 2 mois. C'était une étudiante de 19 ans, elle mettait les pieds sur la table et elle nous demandait "Tu te fous de ma gueule ?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, j'ai oublié ma prof d'anglais. C'était aussi ma prof de theâtre (en terminale), et elle était géniale ... Elle parlait anglais bien mais elle parle du nez donc on riait quand même, elle avait une voix très spéciale, et elle disait sans arrêt "le truc bidule-chose" quand elle manquait d'un mot, elle faisait des imitations - on étudiait Frankenstein, on a eu droit aux imitations du monstre, tout ça ! Ou alors elle imitait les politiques, et tout !

J'ai eu aussi une prof d'histoire en troisieme, qui se barboullait de craie sur le visage pour nous faire rire ; qui faisait aussi pas mal d'imitation (le jour où elle a lu le discours du Maréchal Pétain ! :eek:) ...

Une prof de français en 6eme, idem, elle imitait Lara Croft et se sccratchait sans cesse contre les murs. Une folle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooh, ajout. Un prof de musique en troisieme.
On a chanté exclusivement du Gainsbourg.
On a pas fait de solfége, on a seulement chanté toute l'année.
Il éatit jeune, environ 25 ans quoi, beau comme tout, un brun genre beauté ténébreuse, fringué en jean-pull noir, cheveux en bataille, yeux bleus, tout ça, et il passait son temps à draguer les filles, même les moches (j'adorais ça :d), à nous inviter à s'assoir près de lui au piano pendant qu'il jouait, à chanter assise à côté de lui, bref ... Bon, ça restait sage, il ne se serait jamais permis plus, mais c'était dingue comme il était sûr de lui, comme il draguait ouvertement, comme il avait des allusions ! ... Et beau comme ... waouh, enfin, beau, quoi !
Il a fait le casting de la Star Ac, aussi. Pas été retenu mais ça en dit long sur le personnage :P
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Niona a dit :
Je n'oublierai jamais ma prof d'Anglais de 1ère et de Terminale, qu'on surnommait "Jean-Claude Vandamme" parce qu'elle avait l'habitude de mélanger constamment l'Anglais et le Français, ce qui donnait de drôles de mélanges, du type "Pleaaaaaaase Alexander arrêtez de discuter", "anyway, passons à another chose" ou encore "right, the lesson is terminé pour aujourd'hui". Ses cours étaient un pur plaisir.
Il y avait aussi des phrase qu'elle répétait tout le temps, à chaque début de cours on avait droit à "okayyyyy ladies and gentlemen there are two seats available in front of me!" car elle détestait que les premiers rangs ne soient pas remplis.

celui ma fais bien rire , je sais pas pourquoi :P

en tout cas c'est bien marrant , à continuer ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de phonétique est trop délirant, il m'a envoyé sept e-mails pendant les vacances et il veut que j'apprenne le Maya. Il hurle aussi mon prénom dans les amphis lors des partiels...et il nous fait passer des photos de sa petite amie en cours. Il est génial, et depuis que je le connais je suis passionnée de phonétique !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Euh...

~ Ma prof d'histoire de 5ème (d'ailleurs pas mal des parents des élèves l'avaient eu, y a une vingtaine d'année) qui était super maniaque. Genre fallait un protège cahier noir ^r l'éducation civique, mais gris ça convenait pas. Fallait qu'on écrive avec des stylos à plume (le bic etait un manque de respect), fallait qu'on adopte la mm écriture qu'elle. Ses cours s'était du par coeur, paske si on utilise nos mots, c'est pas bon.Lorsqu'on était ds la cours, y avait que notre rang qui était bien rangé, genre elle passait au mileiu et donnait son gros trousseau de clé à celui qui était tt dvt. Bcp de racontage de vue aussi, genre une fois elle était ds la savane, le lendemain, elle était en Amazonie.

~ Mon prof de maths de 5ème. Un sadique. D'ailleurs, il a jms réussi (ou voulu paske bon, c'est pas complexe) à prononcer mon nom de famille correctement. Il m'a fait trop rire, genre il a été policier, acteur, kiné, footballeur, prof d'université, plombier, pilote etc... Voilà de quoi, il ns parlait ds ses cours. N'empeche qu'on osait pas bavarder ds ses cours.

~ Ma prof de français de 5ème. Dès le départ, elle a décidé qu'elle ne m'aimait pas (d'ailleurs mon tkt frère l'a en prof principale cette année ). Elle voulait tjs qu'on apporte les 3 bouquins en cours (les gros bouquins de français ^^' Elle ns parlait tjs de sa mère, elle piquait svt des crises, elle s'est mise une fois à pleurer en chantant les chaises n'importe où.

~ Mon prof de SVT de 1ère(un remplaçant). Il se croyait tt permis. On s'est fait traiter de poulets, de choux et d'autres légumes à longueur de journée. Comme il dictait mais n'articulait pas, surtt au fond, on comprenait rien à ses cours. Il ns épelait les mots d'ordre courant, mais les mots complexes qu'on ententant pr la 1ère fois non. Avec lui, les notes ont bien chuté d'ailleurs . Au conseil, il a dit qu'il n'aimait pas ma personne...
 
A

AnonymousUser

Guest
_ En 6ème, ma prof de technologie me faisait vraiment peur. Elle était vieille, moche, limite agonisante, aigrie, susceptible et sourde seulement quand ça l'arrangeait. Dès le 2e cours, elle m'a tiré une oreille en me disant "c'est fini de parler, Melle ***** !". Pfiou, elle était horrible mais elle s'est fait remplacée au bout d'un mois et demi. [Note du premier contrôle : 3/20 alors que j'avais quasiment tout juste ; ma voisine avait eu 18 :confused: ].

_ En 5ème, un prof de maths qui se laissait vraiment mener par le bout du nez par les quelques "racailles" de la classe. Ce que je pouvais le détester celui-là. Je me souviens qu'un jour, il nous a regardé pendant 30 minutes, bras croisés, moi je me taisais tellement j'en avais marre de le voir aussi impuissant face à une classe de 25 élèves de 12 ans. Et les autres parlaient, se lançaient des mots, se levaient pour aller au tableau, insultaient le prof... :confused:

_ En 4ème, un prof de français tout, tout petit (1m45 je crois bien) et incroyablement contradictoire : la grammaire était de niveau CM2 mais les questions de texte et les rédactions de niveau lycée. Enfin, il était très drôle et un jour, il a sorti une blague mettant en scène Mickey et Donald. Du grand n'importe quoi.

_ En 3ème, une prof d'anglais géniale qui paraissait un peu sèche et froide au premier abord mais qui, en réalité, était douce et gentille. Elle avait une nette préférence pour les élèves filles de la classe et, en principe, je faisais partie des 3 ou 4 personnes qu'elle interrogeait quand personne ne levait la main. Aux contrôles de verbes irréguliers, j'ai toujours eu 20/20 et elle me rendait toujours ma copie en m'adressant un grand sourire, un clin d'oeil des fois aussi.

_ En seconde, c'était mon prof d'histoire qui était génial. Il m'ennuyait toujours avec l'OM et, le lundi matin, j'avais droit à un grand sourire et "ils ont encore perdu" ou bien un silence complet et un haussement d'épaules si Marseille gagnait. Un jour, il a écrit sur mon carnet de notes "à l'image des résultats de l'OM, les notes baissent". Terrible :d

_ En première, je détestais ma prof de français parce qu'elle m'avait accusé de tricherie dès la troisième semaine. En fin d'année, je l'adorais tellement elle me faisait rire. "Avec un "i" comme dans "Henry" avait-elle dit un jour, tout en écrivant "Henry" au tableau ;)

_ En terminale... quasiment tous mes profs étaient excellents.

* La prof d'histoire parce qu'elle me faisait mourir de rire tellement elle était naïve et étourdie "comme une boîte à la lettre" "imploser de l'intérieur" "Etats-Unis ça rime avec capitalisme" "Grine Pisse".
* Le prof de philosophie était ironique la plupart du temps et il nous faisait passer pour de sombres incultes dès qu'il fallait parler du cours, de littérature, de cuisine... Mais il faisait ça d'une certaine façon et on adorait ça. Il était excellent, vraiment.
* La prof de lettres qui nous racontait des anecdotes de l'oral de français qu'elle avait fait passé à une classe de 1èreS "Voltaire est du XXe siècle" "Le siècle des Lumières, c'est au XIXème". Et puis, elle nous racontait des fois quelques histoires de sa vie, ne manquait jamais de dire à quel point Bonnefoy c'était ennuyant. Elle était gentille, même si elle notait (très) sévèrement.
* Ma prof d'anglais qui avait un accent américain atroce, qui s'inquiétait pour nous lorsqu'on dormait à moitié sur la table le vendredi matin (deux heures d'histoire avant, ça aide pas), qui pensait toujours qu'on allait adoooooorer ses textes alors qu'ils étaient tous chiants au possible...
* Ma prof d'anglais renforcé qui a joué successivement le rôle du diable et de l'ange, du petit frère de Frankenstein, de Frankenstein lui-même, de la créature, qui s'est moqué ouvertement de Mary Shelley, qui faisait sans cesse des références à la Bible...
* Ma prof d'allemand qui mettait toujours un "die" ou un "der" devant le prénom de ses élèves. "Die Lucie" ou bien "Der Vincent". Elle était toujours d'une humeur exécrable mais, en même temps, elle était toujours très agréable avec ceux qu'elle appréciait. Une fois, la cloche a sonné et tout le monde voulait continuer ce qu'on était en train de faire mais elle nous a dit "non non, dégagez" :d
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Moi qui me suis plaint de mon prof de maths de l'année dernière, cette fois ci c'est le pompon... Un prof très sévère qui fait copier 100 fois une phrase lorqu'on oublie de faire signer un mot (& pourtant le temps de la primaire est bien derrière moi puisque je suis en Terminale) ou qui n'accepte aucun retard même ceux d'une minute.. Le genre de prof qu'on redoute quoi... La chance c'est que je l'ai même en prof principal :P ...

Mais je retrouve mon prof d'euro maths & ma prof d'anglais qui sont de vraies perles.. Un plaisir d'aller en cours avec eux..

Sinon les années précédentes j'ai eu une prof h'istoire-géo plutôt originale dans sa manière de parler, qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, super sympa & plutôt jolie..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes