Ah les profs!...

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Ma prof d'espagnol était completement barré dans un trip mystique et comme elle ne pouvait pas me supporter(et c'était réciroque ahah) elle a prédit ma mort un nombre incalculable de fois.

:P Je sais je suis nule mais ça me fait penser à la prof de divination dans harry potter :P

Sinon, pour moi les cours c'est fini, des profs bien spaces j'en aie eu aussi et pas qu'un peu mais il y en a 1 en particulier qui m'a marquer et dans le bon sens du terme.C'était mon prof d'histoire en 3ème, il était vraiment passionné par sa matière (vous me direz, parès tout c'est quand même mieux mais je trouve que ce n'est pas si fréquent...).Il nous expliquait des tas de choses qui n'étaient même pas au programme juste parce qu'il avait le plaisir de voir que ça nous interessait.Nous passait des films ce déroulant à la même époque juste pour le plaisir sans même nous interroger ou quoi que ce soit dessus, on en parlait tout simplement.Et il trouvait toujours le "petit truc" pour casser les fouteurs de troubles, sans agressivité apparente, sans aucun mot même parfois, ou alors juste "ces mots à lui", aucune sanction, mais pourtant je peut vous asurer qu'ils étaient calmés pour un moment ;) .
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
ma prof d'anglais de 6e. Une hystérique qui se prenait pour une victime. la pauvre n'avait plus que 3 classes et même nous, pauvres petits gosses de 10 ans, on a réussi à la faire pleurer. Un jour qu'on lui ramenait des DM, elle a hurlé "LIBEREZ MON ESPACE VITAL !". Certaines filles se changeaient pendant ses cours, certains mecs jouaient à chat perché sur les tables.
mon prof de dessin de 6e, 5e, 3e... hum, il aimait les ptites jeunes filles... surtout celles avec un ptit cul et des gros seins. Heureusement pour moi, je ne fais partie ni de la première, ni de la deuxième catégorie. Pas J. :d la pauvre
ma prof de français de 1ere, la meilleure prof de français que j'ai eu, passionnée par ses cours, même si elle parlait beaucoup d'elle... et elle nous faisait de ces jolis lapsus, hum c'était chouette. deux ptits qui me reviennent "Donc là on va étudier le pastis... euh, le pastiche. arrêtez de rire bêtement !" et surtout, le meilleur : "Mais à ce point du livre, on se rend compte que Don Juan a perdu sa bite ! Euh... je veux dire, il a perdu son but. Dans la vie. Notez, c'est la même chose hein. Bon, ça va."
Mon prof d'histoire-géo en 1ere et T. Un dieu ( il porte bien son nom ) l'art du sarcasme, de l'ironie et de l'humour noir. Avec lui, valait mieux avoir de la culture G et ne pas l'ouvrir trop grande qd on disait des conneries, y'en a qui se sont pris des méchants trucs dans la tête. Sans conteste le meilleur prof que j'ai jamais eu, l'homme parfait, qui nous détendait aux DS et aux bacs blancs en écrivant des conneries du genre "mieux vaut roi soleil que con comme la lune" ou encore "RAS. Tout va bien. Stop. Juste penser à reprendre de la glace. Stop. Dernier message du barman du titanic" Et en prime, désolée si c'est déplacé, mais... il avait un de ces culs, la vache ! Un fantasme cet homme. Même s'il a 40 balais. Ah les interros passées à le mater...
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Ma prof d'histoire de cette année : C'était en TPE, on parlait avec notre prof d'histoire (une vieille fille notoire de 40 ans) et notre prof d'anglais de notre sujet : l'évolution de la pensée collective dans les films de Walt Disney. Quand une de mes copines a commencé à parler du "mythe" du prince charmant et de la princesse qui l'attend, cette vieille folle a commencé à se trémousser sur sa chaise et nous a sorti : "Ah c'est clair qu'elle l'attend son prince charmant, elle l'attend longtemps ! Vous savez les filles, il n'existe pas le prince charmant, ce n'est pas la peine de l'attendre ! LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!". Ce à quoi notre prof d'anglais, casée bien sur, répond : "Eh bien, tu as du mal chercher !".
Et on était là, mes copines et moi, à se regarder et à essayer de calmer notre prof d'histoire, pendant que tout le reste de la classe et le prof de français regardaient fixement dans notre coin...
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
ma prof de francais : Space quoi :eek: Elle nous repete dix fois les mêmes consignes et nous colle un rapport d'incident si on regarde par la fenetre au debut du cours ( il parait qu'on fait perdre du temps ) et après elle se mets a parler 10 min de choses qui n'ont rien a voir ...

mon prof de musique : Il n'a aucune autorité ... y'a même une fille qui balayer dans la classe, il n'a rien dit :eek:
 
27 Octobre 2006
11
0
3 652
Châtres
Le prof de maths en 5e: Il s'est enfermé dans l'armoire avec sa calculatrice Casio en plein cours et nous a déclaré qu'il allait contacter les extraterrestres avec la calculette...
La prof de maths en 2nde: Elle a un problème pour parler, c'est du genre: bonjour! tout le monde!!! mdr...
Le prof d'SVT de mon meilleur ami: Il est convaincu que la classe de mon meilleur ami va être la première classe à découvrir le GRAND mystère de la planète Mars...!
La prof d'SVT de 2nde: Avec ses blagues à la con, c'est la seule à rigoler à ses blagues stupides, du style: "Nous ne pouvons pas confondre l'aorte et l'oreillette gauche du coeur de la dinde..." Et après, nous avons droit à son magnifique rire de Morticia dans la famille Adams; "Hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!". Bien sur, silence de mort dans la classe!! mdr.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
myfunnyvalentine a dit :
Ah c'est clair qu'elle l'attend son prince charmant, elle l'attend longtemps ! Vous savez les filles, il n'existe pas le prince charmant, ce n'est pas la peine de l'attendre ! LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!".QUOTE]

Ma prof de bio nous a dit la même chose en début d'année :P Sauf qu'elle, c'est parce qu'elle a une princesse charmante ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes