Ah si j'étais riche ...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Luschka, le 24 septembre 2010.

1. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

(Je ne sais pas si ce genre de topic existe déjà, je n'ai rien trouvé en tout cas)

L'argent ne fait pas entièrement le bonheur, mais n'empêche qu'on s'est toutes dites cette phrase !

Que rêveriez vous de faire/d'acheter/de réaliser si vous étiez riches ?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

d'abord un bateau à ma mere et mon beau pere, mais un grand hein, un vrai avec de la place dedans

et une belle et grande maison en provence pour moi, avec un petit jardin, un etage et compagnie

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait je n'ai pas de vrai grand rêve de richesse.
    Je me dis en général que si j'étais riche, je pourrais surtout étudier des trucs à ma portée intellectuelle mais infaisables financièrement (une école de traduction, des voyages et stages linguistiques non-rémunérés, des cours du soir très chers, etc).

Dans les trucs plus fous, j'aimerais bien une petite maison confortable dans la campagne irlandaise et puis une maison rouge dans une ville britannique.

4. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Moi je pourrais dévaliser Zara...
    Et tout prendre dans la gamme Studio quand je commanderais sur E.L.F. :shifty:

5. kitchournas

kitchournas
    Expand Collapse
    Angevine expatriée

Pour l'instant, ce qui me fait rêver quand je regarde mon petit appart d'étudiante, c'est de pouvoir m'offrir un four, et mon rêve le plus fou : une machine à laver !

Mais bon, ça pourra s'arranger avec mes premiers vrais salaires.

Sinon, si j'étais riche, je pourrais enfin dévaliser FatFace sans faire de crise d'angoisse à la vue de leurs frais de port...

6. mademoiselle G

mademoiselle G
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Si j'étais riche, je ne ferai rien d'exorbitant; mais simplement, j'achèterai sans compter, sans me dire "pfff c'est beaucoup trop cher ce bout de tissu !!) "

Une belle voiture, une maison, je ferai un voyage... je vivrai comme maintenant, sauf que j'aurai plus d'argent sur mon compte, et vi !!

7. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Un vraiment vraiment beau piano, et je mettrais le reste sur un compte au cas où, ou bien j'en donnerais.

Je crois que ça m'emmerderait de pouvoir acheter tout ce que je veux. Dès que j'ai des sous en trop, je les mets dans une tirelire, ou j'offre un truc à quelqu'un que j'aime, alors si j'en avais à n'en plus finir...
    Mais un beau piano, j'aimerais vraiment :bave:.

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Voyager partout dans le monde avec ceux que j'aime et ne rien se refuser :bave:

9. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

J'irai m'installer en Louisiane, je m'achèterai une maison à la Sookie Stackhouse bien isolée et j'irai faire de longues balades tous les jours avec mon chien (un bouledogue anglais sûrement).

Histoire de m'occuper un peu, je pense que j'achèterai un bar à la Nouvelle Orléans.

:soupir:

10. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'investirai dans l'immobilier ( en m'achetant une belle maison) et je ferai un voyage autour du monde.

je mettrai des sous de côté au cas où pour les périodes difficiles et je ferai plaisir aux gens que j'aime

Bon ça c'était pour la partie raisonnable parce que je pense probablement que j'achèterai des tonnes de jeux vidéos avec les consoles qui me manquent et des tonnes de fringues

Chargement...