Ah si j'étais riche ...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
(Je ne sais pas si ce genre de topic existe déjà, je n'ai rien trouvé en tout cas)

L'argent ne fait pas entièrement le bonheur, mais n'empêche qu'on s'est toutes dites cette phrase !

Que rêveriez vous de faire/d'acheter/de réaliser si vous étiez riches ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait je n'ai pas de vrai grand rêve de richesse.
Je me dis en général que si j'étais riche, je pourrais surtout étudier des trucs à ma portée intellectuelle mais infaisables financièrement (une école de traduction, des voyages et stages linguistiques non-rémunérés, des cours du soir très chers, etc).

Dans les trucs plus fous, j'aimerais bien une petite maison confortable dans la campagne irlandaise et puis une maison rouge dans une ville britannique.
 
21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
Pour l'instant, ce qui me fait rêver quand je regarde mon petit appart d'étudiante, c'est de pouvoir m'offrir un four, et mon rêve le plus fou : une machine à laver !

Mais bon, ça pourra s'arranger avec mes premiers vrais salaires.

Sinon, si j'étais riche, je pourrais enfin dévaliser FatFace sans faire de crise d'angoisse à la vue de leurs frais de port...
 
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Si j'étais riche, je ne ferai rien d'exorbitant; mais simplement, j'achèterai sans compter, sans me dire "pfff c'est beaucoup trop cher ce bout de tissu !!) "

Une belle voiture, une maison, je ferai un voyage... je vivrai comme maintenant, sauf que j'aurai plus d'argent sur mon compte, et vi !!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un vraiment vraiment beau piano, et je mettrais le reste sur un compte au cas où, ou bien j'en donnerais.

Je crois que ça m'emmerderait de pouvoir acheter tout ce que je veux. Dès que j'ai des sous en trop, je les mets dans une tirelire, ou j'offre un truc à quelqu'un que j'aime, alors si j'en avais à n'en plus finir...
Mais un beau piano, j'aimerais vraiment :bave:.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'irai m'installer en Louisiane, je m'achèterai une maison à la Sookie Stackhouse bien isolée et j'irai faire de longues balades tous les jours avec mon chien (un bouledogue anglais sûrement).

Histoire de m'occuper un peu, je pense que j'achèterai un bar à la Nouvelle Orléans.

:soupir:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
J'investirai dans l'immobilier ( en m'achetant une belle maison) et je ferai un voyage autour du monde.

je mettrai des sous de côté au cas où pour les périodes difficiles et je ferai plaisir aux gens que j'aime

Bon ça c'était pour la partie raisonnable parce que je pense probablement que j'achèterai des tonnes de jeux vidéos avec les consoles qui me manquent et des tonnes de fringues
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes