Ah, si seulement Margaux n'était pas féministe...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 avril 2016.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Carmencita

    Carmencita
    Expand Collapse

    C'est surtout que cette pub n'a aucun sens ! Le lien entre féminisme et refus d'aide n'a pas de rapport... C'est affligeant, d'où sort cette pub ?!
     
    Elyon_64, Eiden, HysteriAlx et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tshepiso

    Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

    Mais WHAT? :slap:
     
    Babitty Lapina, gandalf-le-rose, Dysnomia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. TheEvilMarmotte

    TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

    Alors on va commencer par le positif, super reprise de @Margaux Palace et @Mymy (j'ai failli recracher ma bouchée de pâté de testiboules d'hommes que j'ai castrés en entendant ''dommi-dommage le fromage'') pluie de coeurs (et de larmes d'hommes victimes de misandrie) sur vous ! (C'était la partie troll)

    J'ai eu du mal à percuter que vous aviez mis la vraie pub et que non les premiers moments n'étaient pas parodiques ! Déjà, paye ta caricature du féminisme, là on est au-delà de ce que certains appellent les ''féminazis'', c'est grotesque ! Superbe idée que de tourner en dérision par l'exagération et par l'absurdité, un mouvement qui a permis entre autres de libérer les femmes et qui lutte contre les illégalités. :facepalm:

    Et puis, je ne vois pas le lien entre ''je change mon pneu'' et ''je suis une horrible féministe qui veut dominer le monde et soumettre la population porteuse de kiki''. On peut savoir changer un pneu et ne pas avoir besoin d'aide. C'est toujours sympa de proposer de l'aide parce que tout le monde ne sait pas changer un pneu (moi, je serais bien embêtée par exemple et j'accepterai de l'aide avec joie), mais si tu le sais faire, bah tu sais le faire. Ma maman devait régulièrement changer son liquide de refroidissement, bah elle le faisait finger in the nose et refusait poliment quand on lui demandait si elle avait besoin d'aide. POINT. Ce n'est pas une question d'indépendance : si je sais faire la charlotte aux poires, je ne vais pas avoir besoin d'aide pour faire ma charlotte aux poires, je gère la charlotte aux poires !

    Mention spéciale au ''Elle refuse poliment'' : image d'une lionne rugissante, ci-mer Albert ! Donc quand on refuse poliment quelque chose, on est une menace ? C'est vrai que dire ''non merci'' c'est très violent ! :eek:

    Et enfin, c'est quoi la moral de la pub ? Faut être gentille avec tout le monde sinon on passe à côté de bonnes occasions ? (je ne remets pas en cause le fait qu'il faut être poli et respectueux avec autrui) Donc je dois faire de la lèche au chauffeur de bus parce qu'on ne sait jamais peut-être qu'il connait un producteur de poires ? Je devrais roucouler de plaisir quand quelqu'un me dit que ''Je suis charmante'' parce qu'il a potentiellement une maison à louer à Châteauroux ? :hesite:
    Et bien soyons calculateur.trice.s et renions nos valeurs parce qu'on ne sait jamais, peut-être que ça va nous rapporter quelque chose... :sick:

    Sur ces absurdités, je vais chercher des recettes de charlotte aux poires/chocoolat, ça m'a donné faim ! Une suggestion @Margaux Palace ?
     
    Lord Griffith, Licornichon, Aibileen et 46 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dysnomia

    Dysnomia
    Expand Collapse
    Oui mais non.

    Elle est sérieuse cette pub ? :eh:
    Ça me rappelle la fois où un pote ma sorti un magnifique "c'est bon fais pas ta féministe" alors que j'avais juste refusé quand il avait proposer d'ouvrir mon pot de cornichon :lol:

    @TheEvilMarmotte je crois que le coup du poliment avec l'image de la lionne c'était "ironique", parce que c'est bien connu les féministes sont des hystériques incapables de répondre calmement à quelqu'un (et encore moins à un homme évidemment) :rolleyes:
     
    #5 Dysnomia, 22 avril 2016
    Dernière édition: 22 avril 2016
    Lord Griffith, Licornichon, Eiden et 20 autres ont BigUpé ce message.
  6. gandalf-le-rose

    gandalf-le-rose
    Expand Collapse
    mémoire...mémoire...mémoire.....mémoire...mémoire...mémoire :mur:

  7. UneCactus

    UneCactus
    Expand Collapse

    Je sais pas changer un pneu ? je suis virée des féministes ? Et si je paye ma cotisation au gourou... ? :tears:
     
    Tshepiso, Kmarlou, Crazy et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. TheEvilMarmotte

    TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

    Ça double ta cotisation en men's tears pour ce mois-ci ! J'espère que si tu as déjà crevée un pneu, tu as préféré rester sans pneu plutôt que d'accepter l'aide de cette sous-catégorie d'êtres humains que sont les hommes :troll:
     
    Licornichon, HysteriAlx, haricovert et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    Cette pub est dégueulasse !! O_o Et toujours ce vieux cliché des filles c'est délicat -_- bref ! Fuck U pub de marde !
    Et gg pour cette superbe parodie ! =D j'ai bien rit ! Et je constate que la rédac s'est fait un plaisir de pointer Margaux du doigt parce qu'elle n'a pas d'ami.es XD
    Heureusement que vous êtes là pour nous aider à supporter ce genre de pub <3
     
    Licornichon, Roanne, Grand Mère Feuillage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Whiskie

    Whiskie
    Expand Collapse
    Like a giant dildo crushing the sun

    :yawn::yawn::yawn:
    Magnifique.
    (Et je me demande si j'ai déjà vu une pub aussi nulle et rageuse :lunette:)
     
    MilanKey, Pommedapigranny, Marie-Gertrude et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. aspirateur-killeuse

    aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

    Putains les clichés sexistes. C'est à cause de ce genre de clichés que ma mère et moi nous sommes retrouvées en galère à cause d'un pneu crevé.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lord Griffith, Licornichon, Eiden et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. cicidivi

    cicidivi
    Expand Collapse

    Ahahaha vous êtes géniales !
    Pour en revenir à la pub, je bloque devant, mon cerveau n'arrive pas à assimiler... Allô quoi, 2016. Je me suis trompée d'année ? Bon, au moins je saurai qu'Orpi est à éviter :rolleyes:
     
    Licornichon, Eiden, Kmarlou et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...