Aide & Conseils Photos Dressing-Rooms

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
R

rosepoudre-2

Guest
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai voulu créer mon dressing-room...j'ai suivi le conseil de mettre l'image en PDF...mais malgrès cela la photo ne veut toujours pas s'afficher...je ne sais plus trop quoi faire !
Merci de me répondre...j'ai quelques photos en attente et je trépigne d'impatience de les mettre sur madmoizelle !!
merci
 
A

AnonymousUser

Guest
rosepoudré;913330 a dit :
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai voulu créer mon dressing-room...j'ai suivi le conseil de mettre l'image en PDF...mais malgrès cela la photo ne veut toujours pas s'afficher...je ne sais plus trop quoi faire !
Merci de me répondre...j'ai quelques photos en attente et je trépigne d'impatience de les mettre sur madmoizelle !!
merci

C'est plutot au format .jpg quil faut les mettre :)
 
R

rosepoudre-2

Guest
Merci..je suis nouvelle sur madmoizelle et j'ai quelques soucis encore ..il faut dire que l'ordi et moi sa fait 1000 ^^
J'ai suivi ton conseil de les mettre en JPG mais il refuse toujours de valider ma photo...je l'ai redimensionné également...j'ai suivis la consigne de la mettre en 400p mais toujours invalide...je commence a désespéré !!

Autre petit soucis (décidement) comment envoit-on des messages personnels..j'ai un peu honte sa doit être la chose la plus simple mais il semble que j'ai des petits problèmes

En tout cas merci beaucoup de m'orienté peut être qu'aujourd'hui je vais pouvoir enfin ouvrir mon dressing ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
rosepoudré;913965 a dit :
Merci..je suis nouvelle sur madmoizelle et j'ai quelques soucis encore ..il faut dire que l'ordi et moi sa fait 1000 ^^
J'ai suivi ton conseil de les mettre en JPG mais il refuse toujours de valider ma photo...je l'ai redimensionné également...j'ai suivis la consigne de la mettre en 400p mais toujours invalide...je commence a désespéré !!

Autre petit soucis (décidement) comment envoit-on des messages personnels..j'ai un peu honte sa doit être la chose la plus simple mais il semble que j'ai des petits problèmes

En tout cas merci beaucoup de m'orienté peut être qu'aujourd'hui je vais pouvoir enfin ouvrir mon dressing ^^

D'acc, essaie d'ouvrir ton .jpg dans paint et de la réenregistrer sous un autre nom et de réessayer de l'envoyer !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'ai pas de problèmes pour ajouter des photos mais... mon dressing-room fait + d'une page, seulement il n'en affiche qu'une. Il n'y a pas de 'petite flèche', enfin de 'page suivante' qui permette d'aller voir les premières photos. Étrange!?

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça?
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1000266 a dit :
Je n'ai pas de problèmes pour ajouter des photos mais... mon dressing-room fait + d'une page, seulement il n'en affiche qu'une. Il n'y a pas de 'petite flèche', enfin de 'page suivante' qui permette d'aller voir les premières photos. Étrange!?

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça?

C'est transmis à Fab !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Wayzea;1000266 a dit :
Je n'ai pas de problèmes pour ajouter des photos mais... mon dressing-room fait + d'une page, seulement il n'en affiche qu'une. Il n'y a pas de 'petite flèche', enfin de 'page suivante' qui permette d'aller voir les premières photos. Étrange!?

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça?

J'ai un peu près le même problème, mon dressing fait plus de deux pages mais je ne peut pas aller plus loin que la page 2
 
A

AnonymousUser

Guest
Msya;1000938 a dit :
J'ai un peu près le même problème, mon dressing fait plus de deux pages mais je ne peut pas aller plus loin que la page 2

Comme je l'ai dit à Wayzea, il suffit d'ajouter une fringue de plus et normalement ça devrait rester dans l'ordre.
(Il y a un bug au niveau du changement de page, Fab ne sait pas pourquoi.)
 
29 Avril 2009
3
0
1 562
...
Je suis nouvelle, et je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon dressing .. J'ai essayé de mettre mes photos en JPG quand je les sélectionne dans mon pc pour les ajoutés mais sa ne marche pas. Help ... :sad:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
flore121;1122553 a dit :
Help,

Je voulais mettre d'autres photos dans mon dressing et quand je valide ma photo il met que le fichier est invalide...pourquoi?

Merciiiii

Peut être que la taille est trop grande, ou ce n'est pas une image en JPEG ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes