Aide commande ASOS ratée ...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par New!, le 27 décembre 2011.

1. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut !
    Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques problèmes avec une commande Asos !
    Tout d'abord, avez-vous déjà eu un pb avec des commandes en ligne ?
    J'ai commander ce matin un Body Asos. Tout ce passe bien jusqu'à ce mail, qui me dit de vérifier mon adresse postale. Evidemment non, je ne l'ai pas fait avant ma commande, et me voilà obligée d'annuler ma commande, modifier mon adresse postale et recommencer la commande. Bien évidemment avec la chance que j'ai, impossible d'annuler ma commande ( sachant que normalement on peut tout à fait le faire, jusqu'à 30min après la commande, ce que j'ai fait ).
    Je ne sais donc pas quoi faire. Le colis vas être envoyé à mon ancienne adresse ?
    Je peut appeler la poste et corriger cette erreur ?
    J'ai pris l'option envoi express pour avoir le body avant le 30décembre, pour le nouvel an ...
    Au secours .. :gonk:

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Prends rapidement contact avec le service client (tu as des liens en bas de la page Asos : Assistance et contact, puis : Contact --> Nous contacter).

3. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

"Nous sommes désolés mais, à ce stade, nous ne sommes pas en mesure de modifier votre adresse.

Si possible, veuillez essayer de récupérer le colis à l'adresse de livraison actuelle. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis, veuillez accorder 14 jours ouvrés afin qu'il nous soit retourné, à la suite de quoi nous procèderons à vous rembourser (vous recevrez un e-mail automatique confirmant le remboursement). " .
    Que dire de plus ... Je me demande déjà en combien de temps vais-je avoir mon colis ( passant par la poste, peut etre en 24h ? ) , j'ai changé d'adresse, est-ce que le colis vas être pris en compte par la poste ( adresse inconnue peut etre, après un changement d'adresse ...)
    J'ai bien renvoyé un message au service client mais je n'aurais pas de réponse avant demain 16h et ayant une livraison express le colis peut bien etre envoyé demain donc je suis un peu paniquée!
    Je pense aller me poster devant mon ancienne maison et ...attendre le postier T_T

4. pandagougou

pandagougou
    Expand Collapse

Salut,

J'ai exactement le même problème... :s
    Comment s'est finie cette histoire ??

Merci :)

5. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ha mince !

Alors au final, je me suis présentée au centre de tri, je ne sais plus si c'était celui de la poste ou du transporteur (DPD quelque chose dans le genre ? )
    Bref je suis allé récupérer directement le colis là bas, avec mon justificatif d'identité et le numéro de suivi !
    (Pour au final renvoyer le colis car la commande ne m'allait pas :facepalm: )

Chargement...