aide couleur sac !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 18 octobre 2011.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour,
    J'aurai besoin de votre aide pour choisir la couleur du sac
    j'hésite entre camel que je prefère mais j'ai peur que cette couleur soit passé de mode et que je m'en lasse vite
    et le noir qui lui reste intemporelle mais moins original

mercii

2. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Ou est le sac ? :)

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bien vu :P
    c'est bon j'ai remis les pièces jointes

4. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

En fait je ne pense pas que le camel va se démoder mais en même temps, le noir est un peu passe partout tout de même.
    Moi je vote pour le marron ! :)

5. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

????? pas plus d'aide

6. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

J'avoue que c'est pas facile !
    J'pense que je le préfère en camel mais si t'as pas de sac noir dans ta garde robe je te conseillerais de le prendre en noir comme ca t'auras un bon basique !

7. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Moi, je vote pour le marron, parce que je préfère les sacs marrons ! (Trop utile, mon aide... Désolée !)
    Mais c'est vrai que comme à dit degas, il ferait un bon sac basique aussi.^^

8. LilyModeuse

LilyModeuse
    Expand Collapse
    Salinger my love

Les deux sont très beaux mais c'est vrai que si tu n'a pas de sac noir, tu ferai mieux de prendre le noir car c'est toujours utile un sac noir, pas besoin de se prendre la tête pour l'assortir. Mais le camel est vraiment très joli et je ne pense pas que cette couleur va passer de mode tout de suite! ;)
    Xoxo,
    Lily

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les deux sont des couleurs faciles à associer alors choisis la couleur que tu préfères.
    Si tu aimes peu les couleurs et préfère un basique choisis le noir.
    Mais je trouve que le marron camel fait plus jeune.

10. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je préfère le camel également. C'est devenu une couleur basique qu'on peut facilement assortir aussi.
    Et quite à avoir un joli sac, autant qu'on le voit plus ! (en noir, je trouve qu'il est moins mis en valeur)

J'ai un sac noir et un sac camel, et j'utilise le camel beaucoup plus souvent (bon j'utilise encore plus souvent mon gris/beige, mais là n'est pas la question ; )

Chargement...