[Aide] Crédit portable .... =S

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Devka., le 18 septembre 2008.

1. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Coucou =)
    J'ai mon portable depuis le 10 septembre, et je suis chez SFR avec le forfait bloqué qui contient :
    -1H d'appel & sms illimités dès 17h + le week end + le mercredi
    Mais voilà mon problème, je paye 19.90 euros & j'ai JUSTE appelé une copine (la conversation a duré moins de 10 minutes ! & ma mère moins d'une minute ... + quelques sms alors que je n'étais pas en illimité) mais il ne me reste que 3 euros & quelques !! Je ne comprends pas !
    J'ai l'impression que mes sms me sont toujours coutés ... Bref aidez moi !

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ben il suffit que tu aies appelé sur un fixe ou un opérateur différent et voilà... En plus, avec certains forfaits dans ce genre, les communications coûtent plus cher. C'est l'arnaque en gros quoi.

3. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Euh j'ai le même forfait sans les sms illimités (bref j'ai 19,90€ de forfait et j'en fait ce que je veux) et j'envoie pas mal de sms et j'appelle assez régulièrement (de quelques secondes à une quinzaine de minutes) que ce soit sur portable (sfr, orange etc) ou fixe et ça me tient largement le mois.
    Donc ça me semble bizarre que tu ais écoulé autant d'argent pour si peu même si c'est vrai que ça part vite.

4. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

c'est pour ça que je ne comprends pas =/
    Bref, je vais envoyé un sms "illimité" & je vais consulter mon crédit juste après pour voir s'il a bougé ...

Edit: Apparemment, il n'a pas bougé ... C'est bizarre x)

Chargement...