Aide décoration de chambre.

25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Bonjour, Bonsoir les filles,

Je me lance car je ne sais décemment pas où mettre cette demande d'aide. Alors voilà, j'ai une nouvelle chambre depuis un an maintenant, mais niveau décoration ce n'est pas ça du tout ! C'est limite si je n'ai rien comme décoration. Alors je me suis décidée de m'y mettre à fond durant mon congé de carnaval.

- J'ai acheté des plaques de frigolites pour faire un pèle mêle assez chouette, que j'accrocherai sur l'un des murs. Je voulais en faire un mour accrocher tout mes memos et autres bêtises. J'ai prit une photo de l'une de ces plaques, mais je n'ai pas pensé à les mesurer:



- Je vous montre rapidos les murs de ma chambre, car évidemment aucun n'est le même... Car je voudrais vraiment la rendre bien, chouette et que ca me donne envie d'y aller et tout. Car là à part dormir je ne fais rien, je fais mes devoirs dans le salon et c'est tout. Toutes vos idées sont les bienvenues :) Et puis ce n'est pas perdu ca peut aider d'autre qui sont peut-être dans mon cas :)






- J'aimerais bien trouver aussi, un trucs/Astuces pour ranger mes bijoux, c'est un vrai foutoir, et je trouve rien de bien pour que ca m'arrange. Un trucs/Astuce où je les voit et que je dois aps chercher après pendant trois heures, et rapide... J'avais pensé les accroché mais bon.. Je sais pas trop. Une idée ? :)

Merci d'avance pour votre précieuse aide :)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Salut :hello:

Je trouve ça rigolo moi les murs pastel !
J'adore la déco '"enfantine" donc bon...

Tu ne travailles pas sur ton bureau ? Mais pourtant il est énooorme !

Bon alors, si je dois te donner des conseils, sacrifie le mur jaune où il y a ton bureau pour poser tes plaques de frigolite, ça paraît logique d'accrocher ses mémos au dessus du bureau.
Pour te faire un mémo sympa tu peux acheter un tableau à la craie ou au feutre effaçable.

Je te conseille de bien réfléchir à la disposition de ce que tu veux accrocher pour ne pas trop abîmer ton frigolite. Le mieux est de faire quelque chose de structure, ça fait mieux rangé, et moins adolescent. Tu peux t'inspirer de ça : Article MadmoiZelle : agencement des cadres
Si tu as des cartes postales, et des photos format 10x15 tu peux faire une disposition telle que ça :
polaroid-wall-ter.jpg

Et si tu as une imprimante et que tu veux donner un côté vintage, tu peux télécharger un"créateur de polaroid", il est gratuit : ici, transformer des photos en polaroid :
polaroid+wall+free+range.org.uk.jpg


Ton petit meuble avec les tiroirs de toutes les couleurs est très joli ! Si j'étais toi, je poserai mes enceintes par terre, mes banettes sur le bureau, je remettrai les tiroirs à leur place et il deviendrait une coiffeuse.

Au niveau des bijoux, j'ai une main de ce genre :
9550-6377-large.jpg

C'est pratique pour ranger les bagues et les bracelets.
Pour les colliers, le mieux c'est de les mettre sur un porte manteau je pense, si tu n'as pas de sautoir ou colliers longs, la main peut convenir aussi.

J?espère d'avoir donné quelques idées, bon courage !
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Ohh Merci de m'avoir répondue les filles, je m'attendais à ce que ma requête soit un peu oubliée ^^
J'adore vos idées, je vais peut-être bien les faire ce weekend ou dans les prochains jours.

Helium:: Si je travaille encore bien sur mon "énorme" bureau, mais en hiver, il fait trop froid dans ma chambre pour que je puisse y rester pour mes cours alors, je descend tout au salon. Mais en été c'est génial, car j'ai le soleil qui tape dessus toute la matinée, et j'ai plein de lumière avec le soleil ^^ Je pense que je vais prendre ton idée avec les photo et en faire une forme et tout, j'ai pas mal de photos déjà accrochée mais je les avais mise car je voulais quelques chose sur mes murs mais je vais changer cela, et puis j'ai d'autre photos a accrocher. Je vais réfléchir aux formes ^^
Par contre pour mes bijoux, la main moi ca m'embrouille encore plus. J'ai les doigts trop fins pour mettre des bagues, donc je n'en ai pas. ^^ Et quand j'ai mis l'autre fois des collier, ils se sont emmêlés j'ai cru que j'allais tout jeter par la fenêtre MDR' Mais merci de tes idées. :) Elles sont extra' !

Wellyne. :: Pour les punaises, j'aime bien ton idées. Une de mes amies que j'ai vu hier, m'a montré comment elle accrochait ses bijoux. Elle avait une grande plaque en liège, et elle garde tous les carrés plastiques qui sont avec les boucles d'oreilles, elle met une punaise et voilà. Je trouvais ça géniale. Je me demande si je ne vais pas faire la même chose mais seulement, je n'ai plus aucun carré plastique donc je ne sais pas comment je vais remplacer cela. Une idée ? ^^
Les Stickers ? J'y avais pensé, c'est d'ailleurs en cours. Je suis en train de regarder dans les magasins et sur les sites internet pour voir ce que je peux dégoter et qui me plairait bien ^^ Puisque que comme tu peux le constater je suis encore fort coté enfant (le poster de la fée clochette le confirme bien) Mais dés que j'ai un doute pour ce niveau-là je demanderai conseil :)
Merci de tes conseils et de tes idées, elles sont extra' aussi :)

Merci beaucoup les filles, je vous tiens au courant de l'avancement ^^​
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Salut !

Voilà quelques idées supplémentaires de rangement de bijoux :
On My Side of the Room: Extreme Jewelry Organizer

Tu pourrais créer un grand pêle-mêle au-dessus de ton bureau ( vu que c'est un très grand mur ) avec tes photos/cartes, de vieux cadres repeins, 2 ou 3 miroirs, quelques souvenirs et un porte-bijoux
icon_wink.gif


Pour organiser tes photos/cartes, j'apprécie également cette idée :


Dis moi ce que tu en penses ! :)
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Bonjour, Bonsoir les filles :)
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai trouvé vos idées superbes alors j'ai prit ce que je voulais et je commencerai prochainement à les mettre en place dans ma chambre. Une fois le tout fait, je vous posterai les photos :)

Pour mes bijoux, j'ai défait la petite étagere que j'avais près de ma garde robe et j'ai fait cela. Bon c'est vide mais je voulais surtout vous montrez ce que j'avais fait pour mes bijoux, je trouve que c'est pas mal du moins pour l'instant, ca m'a prit sur un coup de tête a 20h...





Pour mes photos je pensais faire deux jolis coeur sur mon mur jaune et au milieu mettre mon mémo juste au dessus de ma lampe de bureau comme ça j'aurai le nez dessus.

Pour les Stickers, j'ai pensé à mettre celui-là juste pour le fun il pourrait remplacer mon panneau mémo :

118997.jpg


122142.jpg


Pour mettre sur mes armoires, j'ai pensé à ça, je trouve ça magnifique vu que c'est simple et tout :
121407.jpg


Est-ce que l'on sait mettre des stickers sur un radiateur ? Si oui, je pense mettre quelques chose de ce genre dessus :
74031_bulle-colors.jpg


Je sais que c'est beaucoup, mais je vais faire le tri et regarder ce qui peux vraiment rentrer dans ma chambre et puis mon budget doit suivre aussi, ce qui n'est pas le cas ces derniers temps donc je vais voir ce que je peux trouver de raisonnable au niveau prix et tout ^^
Merci pour tout vos conseils et aides, elles ont été vraiment utiles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes