aide moi pour mes cheveux...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par vanaholine, le 29 août 2011.

  1. vanaholine

    vanaholine
    Expand Collapse

    Bonjour,
    J'ai des cheveux fragiles et j'ai fait des mèches blondes il y avait presque un mois et demi. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un brushing, ça va mais bon faut les couper tout court ou attendre que ça repousse pour que les cheveux abimés poussent et qu'on ne les voit plus. Même si je mets des produits, on voit moins mais on voit toujours. Je mets du lissant et à la fin un sérum. Que puis-je faire de plus? Merci.
     
  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Tristement faut couper !

    Un cheveux abîmé pousse beaucoup moins bien, il se fatigue plus vite, les fourches continues de toute façon à grimper, ça les cassera tout seul aux coiffage/brushing/shampoing.
     
  3. Kitt4a

    Kitt4a
    Expand Collapse

    Continue à faire une multitude de soin, mais evite les marques de supermarché . Utilise des gammes du genre Kerastase, et fait des soins complets, des cures, ne mélange pas 36 marques. C'est sûr que c'est toute suite plus cher mais plus efficace .. Après coupe régulièrement tes pointes, évite le lisseur, et si tu fais des brushings pense à mettre avant un ciment thermique qui protégera ta fibre.
     
  4. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Evite les lissants et sérums bourrés de silicones! Ca ne va pas hydrater ton cheveux. Je pense qu'il faut couper une partie et faire des masques hydratants (de préférence naturels). Il existe un poste sur les bienfaits de la cure au lait de coco.
    Personnellement je fais des masques je le laisse poser au moins une heure plusieurs fois par semaine à base d'huile de coco, d'argan et de ricin (active la pousse).
     
  5. vanaholine

    vanaholine
    Expand Collapse

    Merci les Madz, j'avais mis l'huile de ricin ,j'ai la rechauffé au bain mari, se tartiner les cheveux, ils sont tout de suite plus doux et plus souple.
     
  6. Lilie. B

    Lilie. B
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Très bon conseil de Kitt4a ; J'utilise également Kerastase au salon et chez moi, et c'est vraiment le Top! Par contre les prix sont assez élevé, mais ils en valent la peine.
    Sinon comme on te la dis plus haut, il faut couper! un cheveux très abîmés ne pousse plus, le problème ne fera que s'agarver !!!!
    Si par nature ton cheveux est fragile, évite les mèches blondes ..
    Moi même j'ai du laisser tomber mon blond platine (mes cheveux étaient hideux, cassant, pailleux .. et j'en passe.. ils ne poussaient jamais donc j'avais toujours les cheveux court ) !! Aujourd'hui , un an après avoir arrété les mèches blonde, je fais uniquement des couleurs sans amoniaque, mes cheveux ont énormément poussés, il sont brillant, et doux comme jamais!
     
Chargement...