aide moi pour mes cheveux...

17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Bonjour,
J'ai des cheveux fragiles et j'ai fait des mèches blondes il y avait presque un mois et demi. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un brushing, ça va mais bon faut les couper tout court ou attendre que ça repousse pour que les cheveux abimés poussent et qu'on ne les voit plus. Même si je mets des produits, on voit moins mais on voit toujours. Je mets du lissant et à la fin un sérum. Que puis-je faire de plus? Merci.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Tristement faut couper !

Un cheveux abîmé pousse beaucoup moins bien, il se fatigue plus vite, les fourches continues de toute façon à grimper, ça les cassera tout seul aux coiffage/brushing/shampoing.
 
28 Août 2011
23
2
684
kk
Continue à faire une multitude de soin, mais evite les marques de supermarché . Utilise des gammes du genre Kerastase, et fait des soins complets, des cures, ne mélange pas 36 marques. C'est sûr que c'est toute suite plus cher mais plus efficace .. Après coupe régulièrement tes pointes, évite le lisseur, et si tu fais des brushings pense à mettre avant un ciment thermique qui protégera ta fibre.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
honeywindy;2505711 a dit :
Bonjour,
J'ai des cheveux fragiles et j'ai fait des mèches blondes il y avait presque un mois et demi. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un brushing, ça va mais bon faut les couper tout court ou attendre que ça repousse pour que les cheveux abimés poussent et qu'on ne les voit plus. Même si je mets des produits, on voit moins mais on voit toujours. Je mets du lissant et à la fin un sérum. Que puis-je faire de plus? Merci.

Evite les lissants et sérums bourrés de silicones! Ca ne va pas hydrater ton cheveux. Je pense qu'il faut couper une partie et faire des masques hydratants (de préférence naturels). Il existe un poste sur les bienfaits de la cure au lait de coco.
Personnellement je fais des masques je le laisse poser au moins une heure plusieurs fois par semaine à base d'huile de coco, d'argan et de ricin (active la pousse).
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Merci les Madz, j'avais mis l'huile de ricin ,j'ai la rechauffé au bain mari, se tartiner les cheveux, ils sont tout de suite plus doux et plus souple.
 
31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Très bon conseil de Kitt4a ; J'utilise également Kerastase au salon et chez moi, et c'est vraiment le Top! Par contre les prix sont assez élevé, mais ils en valent la peine.
Sinon comme on te la dis plus haut, il faut couper! un cheveux très abîmés ne pousse plus, le problème ne fera que s'agarver !!!!
Si par nature ton cheveux est fragile, évite les mèches blondes ..
Moi même j'ai du laisser tomber mon blond platine (mes cheveux étaient hideux, cassant, pailleux .. et j'en passe.. ils ne poussaient jamais donc j'avais toujours les cheveux court ) !! Aujourd'hui , un an après avoir arrété les mèches blonde, je fais uniquement des couleurs sans amoniaque, mes cheveux ont énormément poussés, il sont brillant, et doux comme jamais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes