Paris Aide ponctuelle Montparnasse-Gare de l'Est

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tératogène, le 20 décembre 2017.

1. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Man, fuck my bad habits. Don't act like you got none.

Hello :hello:

N'ayant pas trouvé de train direct pour remonter dans ma famille ce samedi 23 décembre, je suis vouée à faire une correspondance à Paris Montparnasse jusqu'à gare de l'Est.
    Je connais bien la ligne 4, donc je sais qu'il n'y a malheureusement pas d'escalators sur cette portion, et c'est aussi pour ça que, me sachant chargée (mais alors, vraiment très chargée en cadeaux de Noël cette année), je sais que je vais vraiment galérer toute seule :sweatdrop: surtout que la correspondance est juste, j'ai peur de perdre du temps et suer sang et eau :goth:

Je me dis que qui ne tente rien n'a rien, si l'un.e d'entre vous serait disponible pour m'aider avec mes bagages entre 17h et 18h Montparnasse-gare de l'Est, ce serait super chouette :pray:

Merci !

----- Publicité -----
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Aaaaah ça aurait été avec plaisir mais ça tombe pile sur les quelques jours où je ne suis pas là. :sad: J'espère que tu vas trouver des bras charitables/des lutins du père noël.

Tératogène a BigUpé ce message
  3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

@TarteTatin cool :dowant: merci ! (Je t'envoie un mp dès que je peux)

TarteTatin a BigUpé ce message
  4. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Si j'arrive à me caler un autre rendez-vous à Paris au passage il est possible que je fasse le déplacement depuis ma banlieue profonde (j'exagère c'est pas si loin). ^^ Ce serait un plaisir de t'aider !

Tératogène a BigUpé ce message
  5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse