Aide pour customisation de sac ^^

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Chizu, le 15 février 2009.

1. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjour à toutes les customeuses! J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne un sac que j'ai acheté trés récemment dont j'aimerais agayer un petit détail (assez important tout de même) ,la couleur de "fond" qui est noire. Je pense aussi changer l'anse .Avez vous des propositions pour le noir ,sachant que la matière est assez rigide?J'ai déjà rajouté quelques stickers mais étant donné que le devant est assez chargé ,j'aimerais pouvoir le customisé sur le derrière de façon assez simple.Merci d'avance!! Je vous joins les photos (désolé pour leur qualité )^^

2. miss'tik

miss'tik
    Expand Collapse
    Détendue

Personnaliser son propre sac ou ses petits matériels n'a jamais été un péché!
    Je trouve le premier sac sympa comme style!
    Mais le second me parait assez fade car tu sais la couleur noire représente la discrétion donc ajoute du piment à ton sac, depose des stickers plus vifs comme sur le premier image et tu verras le résultat! Tu peux également commander des stickers originaux sur idzif, mandellia.fr ou adn tuning!
    A bientôt!

3. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

merci pour vos idées (je n'avais pas du tout pensé au smiley et c'est pas bete du tout^^) je vais y réfléchir car je comptais finalement le revendre x)

4. miss'tik

miss'tik
    Expand Collapse
    Détendue

Mais je t'en prie, il' n'y a pas de quoi!

Chargement...