aide pour expliquer un travail ? dessin/français

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par 1a2z3e, le 27 mars 2014.

1. 1a2z3e

1a2z3e
    Expand Collapse

devoir de français

bonjour, je suis en 1ere pro et je devais créer un tableau surréaliste comme vous le voyez ci-dessus, je lui ai donner comme titre : american dream et maintenant je dois expliquer ce tableau en quelque phrases mais je ne sais pas quoi dire.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci beaucoup

espérant recevoir une réponse très vite!

Pièces jointes:

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Bonjour @frouma !

Ta question est un peu bizarre... Personne ne peut dire à ta place ce que tu as voulu montrer dans ton tableau. :dunno:

Quand tu as fait ce tableau, qu'est-ce qui t'a inspirée ? Que représentent les 2 rectangles noirs ? Pourquoi as-tu choisi des petits miroirs pour la courbe en bas ?
    Tu as voulu faire un smiley ? Pourquoi ? Que représente, pour toi, la statue de la Liberté ? Connais-tu un peu l'histoire de ce monument ? As-tu voulu faire une référence à quelque chose ?

3. 1a2z3e

1a2z3e
    Expand Collapse

désolé j'ai oublié de préciser que j'ai représenter un visage:Pour les yeux c'est les tours jumelles, le nez la statue de la liberté et pour la bouche j'ai mis des miroirs.
    j'ai eu l'idée de mettre pour le fond du tableau la drapeau de l'Amérique et ensuite j'ai mis les caractéristiques de l'Amérique

4. 1a2z3e

1a2z3e
    Expand Collapse

quelqu'un peut m'aider svp? je dois rendre ce devoir demain!!!!!

5. 1a2z3e

1a2z3e
    Expand Collapse

je veux savoir qu'est ce que ce tableau vous fait penser?

6. 1a2z3e

1a2z3e
    Expand Collapse

je ne dois pas simplement décrire mon tableau!!!

Chargement...