Aide pour la Hongrie, Londres etc...... je suis là!

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Avé voyageuse!!

Je suis partit il y as quelques temps, quelques jours à Budapest, j'ai vu qu'il y avait pas grand chose sur le forum, du coup je lance le sujet.... et peut être un intêret ou une idée intéressante pour certaine ....

Qu'ont aiment ou pas les pays de l'est, je vous conseille vivement Budapest et même plus largement toute la Hongrie (que je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire!), rien que pour l'ambiance et la culture, ont as étaient soufflés quand ont est rentré au Mcdo (et oui, réflexe d'occidentaux de base, mais ont venait tout juste d'arriver) comparer à Oxford circus qui était aberrant, une véritable usine où là moitie de la commande avait était zappé, là, la personne qui nous as servit, venait (a mon avis) de fumer un pet', les gars dans la cuisine avait la spatule en l'air en train de bidonner, en tout ils devaient 4 as bosser.. enfin c'est un autre monde, personne ne stresse! Qu'importe ce qu'ont veuille faire, ont est a porter de tout, tram, bus, métro, même as pied!! par contre prévoyais un plan à tout prix, vous vous perdez facilement et ils ont un peu de mal avec les plans de villes!!!
Niveau resto franchement ils n'ont rien as nous envier et niveau musée ou visite culturel non plus, en flânant dans les rues (malgré les -8°C qu'ont as eu) ont as découvert des choses magnifiques. L'architecture y es super riche.
En plus ils ont des bains en pleine air, franchement c'est le pied ... bon pour sortir de l'eau c'est extrêmement difficiles. J'y suis allée en Février, il faisait entre -10°C et -4°C, mais le froid ne ressentais pas comparer à la France!!! Et en plus c'est pas cher !!!!!!

Donc si vous avez besoins de renseignement, ou de restos, sortit et de choses à voir, je suis là pour vous avec plaisir!!!
Étant une grande voyageuse moi même, si vous avez besoin de bon plan ou idée ou renseignement sur la Scandinavie entière, Londres et la Sardaigne, n'hésitais pas! ..... futur destination de 3 mois, le Pérou, YOUHOU!!! (ou peut être Venise en premier)
 
O

oumpaloumpaa

Guest
Salut Misspaquerette !
J'ai prévu de partir en Hongrie au mois d'août avec des potes et mon copain et comme je ne connais rien du pays, tes conseils m'aideraient bien :)

On va aller au festival ozora qui se trouve à environ 2h de Budapest, plus vers le sud si je me trompe pas. Et donc après on a toute la route pour rentrer jusqu'en France en passant notamment par Viennes et par le sud de l'Allemagne donc on aimerait bien faire un petit road trip en Hongrie ou dans un des pays frontaliers sur la route du retour.

Aurais tu des conseils en ce qui concerne les régions à voir absolument et celles à éviter ? Les choses vraiment à pas louper et qui ne sont pas forcément connues des touristes :)
Je trouve dommage de ne pas passer à Budapest ou encore à Viennes mais est ce qu'il est possible de rentrer dans la ville en voiture et d'y rester disons 4 jours ? On est tous en voiture et je me demande comment faire; pas vraiment évident dans une grande ville inconnue si on ne veut pas payer des parkings à longueur de journée.

Comme on a un budget pas énorme, on pensait peut être éviter les grandes villes et juste trouver 1 ou 2 endroit(s) sympa(s) où se poser tranquillement, plutôt dans la nature pour camper. Si tu connais des endroits calmes avec des paysages plutôt oufs où on peut poser ça tente, ça serait parfait :)


Bref, si tu as des conseils pour la Hongrie et l'Europe de l'Est aussi, ça me ferait super plaisir :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes