Aide pour teinture veste.

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Rosie Blitz, le 6 mai 2008.

1. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

bon j'ai tendance à faire du système D pour ce qui est des teintures, et si j'avais ce soucis, je pense que j'essaierai de teindre la veste avecune double dose de teinture pour coton.

3. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai teint un manteau marron pour qu'il devienne noir, en prenant une teinture pour jean (flacon plus généreux + couleur plus intense) alors que le manteau était en coton, et le résultat était vraiment satisfaisant !

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi certains éléments (fermetures éclair par exemple) conservaient la couleur d'origine. Donc je ne peux pas trop m'avancer sur le résultat au niveau des pois. :neutral:

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

la fermeture eclair, c'est parce qu'elle n'est pas en coton.

une teinture en coton, ça teint vraiment que le coton. je me rappelle d'une fois ou j'avais teint en noir une chemise en coton... toutes les coutures étaient restées blanches car le fil était en polyester.... XD

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

je pense que les pois sont peints ou imprimés et qu'is resteront blancs

et si elle est doublé, méfie toi de la doublure parcequ'en général elles sont en synthétiques et ça ne se teint pas!

Chargement...