Aide pour tenue de mariage

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Louchevine, le 20 juillet 2017.

1. Louchevine

Louchevine
    Expand Collapse

Salut à tous,

Je me permets ce petit post pour avoir un peu d'aide quant à une tenue pour le mariage d'une de mes amies qui aura lieu en octobre (on croise les doigts pour avoir un beau temps :happy:)

Voilà la robe sur laquelle j'ai craqué (acheté sur Monshowroom) :

Mais voilà, je n'arrive pas à trouver une veste ou un cardigan qui peut aller avec sans faire sac à patates... (Faut dire que je ne suis pas non plus très douée en matière de veste).
    Les petits pois sont de trois couleurs : bordeaux, moutarde et bleu/vert foncé.

Je ne sais pas si la robe fait vraiment "mariage" mais c'est une robe qui me correspond et qui me plaît vraiment !
    Certaines d'entre vous auraient-elles des idées pour égayer cette ravissante robe ? :)

Merci d'avance :)

Bon après-midi !

Ludivine :P

Adagio. a BigUpé ce message
  2. Keldra

Keldra
    Expand Collapse
    Bleh.

Tu peux peut-être trouver un joli blazer, porté ouvert, dans les tons de couleur des pois de la robe pour les rappeler ?
    Perso je choisirai plutôt le bordeaux mais je ne suis pas impartiale c'est ma couleur préférée ! :cretin:
    Genre celui-là par exemple : [​IMG]

ou ça : [​IMG]

ou celui là : [​IMG]

3. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

@Louchevine la robe est magnifique. Je l'associerai à un cardigan bordeau/framboise (la même teinte que la ceinture de la robe) qui s'arrête au niveau de la taille dans une maille assez lourde mais qui se tienne bien.

snowcake a BigUpé ce message
  4. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

j'aime beaucoup cette robe! Je plussoie le blazer bordeaux. :-)

5. Louchevine

Louchevine
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses @snowcake, @Petite-fleur-des-prés et @Keldra !
    J'essaie de trouver LE blazer du même ton que la ceinture, en vain... Elle n'est pas vraiment bordeaux et les vestes d'un rouge similaire se font rares... Mais je vais trouver :)

Auriez-vous à tout hasard des idées pour les chaussures ? Je pensais à des escarpins rouges mais je ne trouve pas grand chose à mon goût. Une couleur beige peut passer ?

6. Petite-fleur-des-prés

Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

@Louchevine je te conseille d'attendre encore un peu. Je pense que c'est plus une couleur "d'automne" et les nouvelles collections ne sont pas encore toutes sorties. Je pense que d'ici 1 mois, tu auras plus le choix. Peut-être que quand tu vas faire des essayages, tu peux emmener ta robe pour être sûre que la couleur de la veste va bien avec la robe.

7. Karismate

Karismate
    Expand Collapse

La robe est tres jolie :)
    Pour les chaussures, vu que c'est en Octobre en effet attends un petit peu.
    Je pense que le beige est une meilleures idee, maybe des chaussures comme celles ci (si elles ne te coupent pas trop la jambe) ?
    Ou maybe des chaussures un peu plus fermees, mais je pense qu'il y a en aura plus en collection cet automne :)

Chargement...