Aide pour une débutante...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 1 mai 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette année dans mon lycée il va y avoir un bal de fin d'année, donc je me suis achetée une robe mais elle est toute simple et j'aimerais bien la customiser. Le truc c'est que je suis une débutante complete donc je voulais savoir si vous n'auriez pas des idées pas trop compliquée à réaliser..

Merci d'avance ! :d

2. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

alors tout dépend de l'esprit que tu veux pour ta robe. Et surtout de l'esprit de la soirée.

Sport chic ? Pourquoi pas des lettre en tissus doré cousues dessus ou des fleurs que tu peux trouver en mercerie ?

Ultra class ? Un boa noir, et par exemple des rubans rouges au niveau des bretelles, et du rivet à perle, rouge aussi au niveau des coutures (sans te transformer en arbre de noel !)

Exotique ? Pourquoi ne pas utiliser un grand morceau d'organza pour tes épaules et des sequins à mettre autour du col ? Et rajouter une ceinture en organza avec des sequins à la taille.

Boëme ? un long chale rouge autour de la taille avec des fils (si tu vois ce dont je parle).

Enfin voilà quelques idées vite fait...

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ça serait bien de regarder un peu plus loin que le bout de son nez avant de poster
    le sujet a déja été traité quelques lignes plus bas
    c'est par ici

4. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Hey miss Emilyjolie un peu de diplomatie avec les petites nouvelles ne ferait pas de mal ;)
    Un sujet a effectivement été ouvert il y a peu de temps pour une robe de bal originale. N'hésites pas à y faire un petit tour et a demander des conseils si besoin est. :)

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

miss ronchon tu dits ça parceque tu n'as pas vu la tete "maitresse d'école" de circonstance! mais sans la règle pour taper sur le bout des doigts! lol

moi je suis pour la discipline, la vraie! mdr

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Bienvenue Salto !

Tout à été dit, je pense que tu trouveras des idées sur l'autre sujet.

N'hésites pas à demander si tu ne comprends pas quelque chose, ou si tu as des questions !!

Bonne custo !!;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oups je suis désolée...j'avais pas vu l'autre sujet. Pourtant j'ai cherché avant de poster, il faut croire que j'étais un peu endormi à ce moment là...
    Bon bah merci quand meme, je vais aller piquer des idées à l'autre mademoizelle...:d

Chargement...