Aide pr un déguisement

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melle-heyliza, le 25 octobre 2009.

1. melle-heyliza

melle-heyliza
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Coucou les filles !

Alors voilà, dans peu de tmp j'ai une soirée où on doit se déguiser, j'ai choisit de me déguiser en indienne, pr cela j'avais prévu de m'acheter une robe écru/crème dans un style folk-indien, que je pourrai mettre au quotidien, ainsi je favoriserai le maquillage && les accessoires. J'ai trouvé cette robe sur La Redoute : Robe brodée pur coton
    je voulais savoir si elle pourrais aller pour mon déguisement, où si vous m'en conseillez une autre..

Merci de me conseiller ^^

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

J'aime bien cette petite robe, et elle a bien l'esprit indien que tu recherches. Comme tu le dis, il faudra que tu insistes beaucoup sur le maquillage, les accessoires et la coiffure pour en faire un déguisement : genre tu te fais des nattes, avec un bandeau et tu déboules avec un arc ou un attrape rêves :d

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle a un côté un peu slave, qui fait que tu pourras aisément la reporter. Je te conseille de la porter comme a dit la mad d'avant avec un bandeau (h&m, accessorize, new look) et avec ou sans tresse. Tu peux aussi ajouter des plumes en collier ou bien dans les cheveux.
    Tu peux mettre des bottes avec ce sera chouette sans en faire trop!
    Bonne recherche et créativité à toi.

4. melle-heyliza

melle-heyliza
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mercii les files pour votre aide.
    J'avais également pensé aux tresses && au bandeau avc la plume. Je trouve l'idée de l'attrape rêve && de l'arc super, je vais voir si j'en trouve un pour le metre en tant que collier... && pr l'arc je vais chercher dans mes vieux jouers, sait on jms ;D

Plus le tmp passe, je me dis que mon déguisement va etre bien réussi, Lool' (yn)

5. melle-heyliza

melle-heyliza
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ah les Mad's je suis perdu !
    Il me semble que La Reoute a enlevé la robe que j'avais chois, hors je ne l'avais pas encore commandé, du coup je me retrouve sans robe pour mon déguisement, && impossible d'en retrouvé une comme je voulais :sad:

Es que de votre côté vous avez vu une robe dans un style un peu Folk, qui pourrais convenir à ce déguisement, && que je pourrais metre aussi au quotidien ?!

Help me !​

Chargement...