Aide Questionnaire Loi Renseignement

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par MinetteA, le 9 mai 2015.

1. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Les Mad'z, si vous vous sentez concernées par la sécurité de vos données personnelles, mon frère (étudiant en commerce à l'ESG Grenoble) réalise son mémoire de fin d'études là-dessus (ce qui tombe on ne peut mieux vu le contexte de la "Loi Renseignement").
    Si vous avez un peu de temps, merci de remplir le questionnaire ci-dessous. Mon frère a besoin de 1000 réponses en tout.
    Le sondage ne prend que 2 minutes maximum, mais attention : il y a DEUX pages (veillez à bien cliquer sur "Suivant").
    Merci d'avance!

http://grenoble.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_5aTxzEJlvybbOpD

2. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Fait :) j'éspère qu'il va arriver à ses 1000 réponses !

MinetteA a BigUpé ce message
  3. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

C'est fait ! Bon courage à ton frère
    Je viens de passer la barre des 100 avis et j'espère atteindre 150, heureusement que l'école ne nous impose pas de quota d'enquête sinon ça serait la cata !

4. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

@EstelleWay
    Merci beaucoup! On en est à 879, on se motive!
    (Du coup je suis allée chercher ton sondage à toi, c'est fait. ;) )

5. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

Whoua ! Impressionnant, il est sur la bonne voix. Merci d'avoir répondu @MinetteA

6. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

D'ailleurs @MinetteA , comment ton frère à fait pour obtenir autant de réponse ?

7. Patatoune

Patatoune
    Expand Collapse

Fait! Bon courage pour les quelques réponses qu'ils vous manquent!

MinetteA a BigUpé ce message
  8. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Il fait partie d'un groupe de travail de quatre personnes. Chacun des membres du groupe a impliqué sa famille dans l'envoi de mails à un maximum de personnes (en demandant de transmettre à un maximum de personnes aussi). Il a posté et moi aussi plusieurs messages sur les pages Facebook de nos universités. Personnellement je suis aussi venue chercher quelques réponses ici sur les topics pertinents, et j'ai fait tourner sur LinkedIn et Viadeo.

Je pense qu'une partie du succès est aussi dû au fait que l'objet du sondage tombe par hasard pile poil dans l'actualité politique du moment, ça a dû jouer.

Quelques nouvelles d'ailleurs :
    Plus que 38 réponses pour arriver aux 1000!
    Vu le succès de l'enquête, mon frère a décroché un rdv avec la CNIL, pour leur présenter les résultats lundi prochain.

Je suis trop fière de lui! :puppyeyes:

9. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

Whoua ! Félicitations pour le rendez vous avec la CNIL et les 1000 réponses !

Chargement...