|Aide| Recevoir des emails de madmoiZelle.com

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Tu as la possibilité sur madmoiZelle.com de recevoir différentes formes d'emails... voici un petit topo.

Rappel préalable : merci de bien vouloir ajouter l'adresse [email protected] à ton carnet d'adresses, histoire d'éviter que le logiciel d'emails me considère comme un affreux spammeur.

Pour les adresses @hotmail ou @msn, il est probable que [email protected] apparaisse directement dans le courrier indésirable (malgré mes nombreux mails pour leur montrer patte blanche...). Pense donc à aller dans les options de ta boite Hotmail et à ajouter [email protected] dans tes utilisateurs autorisés, sait-on jamais.

1 - La newsletter hebdomadaire

* Si tu es membre du site

Tu peux recevoir chaque semaine l'actu de madmoiZelle.com directement dans ton mail. Pour gérer ton abonnement à la newsletter madmoiZelle.com, rendez-vous sur cette page (ça arrive).

* Si tu n'es pas membre du site
Si tu es lectrice de madmoiZelle.com, sans pour autant vouloir participer aux forums et te créer un pseudo, il est tout de même possible de recevoir la newsletter de madmoiZelle.com. Sisi c'est possible directement sur cette page.
Pour cela, n'hésite pas à t'inscrire directement ou bien à cocher une case "oui je veux recevoir la newsletter madmoiZelle.com" à la fin d'un formulaire de participation à un concours.

2 - Les abonnements aux sujets de discussion qui t'intéressent

Tu peux également recevoir un petit email pour te prévenir quand un sujet qui te tient à coeur reçoit une nouvelle réponse : pour cela, quand tu crées un nouveau sujet ou que tu apportes une réponse à un sujet, choisis dans la liste "Suivi de la discussion" le "type de notification" que tu souhaites recevoir : un email instantané, un email quotidien ou un rapport hebdomadaire... Tu peux gérer l'ensemble de tes abonnements sur cette page.

Attention, tu peux également modifier ton "mode de suivi par défaut" depuis ta page d'options. Il s'appliquera sur l'ensemble des sujets auxquels tu participes. Fais gaffe cependant, ça risque vite de devenir ingérable si tu demandes à recevoir un mail à chaque fois :]

3 - Les emails de nos partenaires

Si tu souhaites recevoir les offres de partenaires (triés sur le volet of course), tu peux dire "oui je veux" ou "non casse-toi" dans cette page. Ca permet de nous amener quelques menus sous de temps à autre. En vous remerkiant.
 
A

Ancien membre

Guest
J'utilise rarement l'abonnement, mais ça m'est arrivé. Par contre, je ne porte pas beaucoup d'attention à la newsletter.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Manon_manette a dit :
Non mais sérieusement on l' enlève comment l' abonnement ? Parce que j' ai beau essayer...
Tu l'as mis par défaut, c'est ça ?
Il faut aller là : http://www.madmoizelle.com/forums/profile.php?do=editoptions
Puis dans le chapitre Mode de suivi par défaut, tu sélectionnes "Ne pas s'abonner"

L'abonnement, faut l'utiliser juste sur les sujets qui t'intéressent vraiment, sinon c'est clair que ça devienne ingérable. :)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour, moi j'ai le problème inverse. Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications de réponses sur les sujets suivis, alors que dans mes options elles sont par défaut. Cela est-il arrivé à une autre personne ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tien ben il tombe bien c'te topic, c'est pas utile que j'en rouvre un expres comme ça !
Je me suis abonnée il y a déjà 3 jours à la newsletter du "look du jour", et toujours rien pas meme dans la boite d'indesirables : resultat ça fait 3 jours que je déambule en pyjama, et je vois bien que les gens me regardent bizarre :eek: , non treve de rigolade, pourtant j'ai tout bien fait, et rien
Alors que je reçois bien la newsletter de madmoizelle...
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Kikie a dit :
Tien ben il tombe bien c'te topic, c'est pas utile que j'en rouvre un expres comme ça !
Je me suis abonnée il y a déjà 3 jours à la newsletter du "look du jour", et toujours rien pas meme dans la boite d'indesirables : resultat ça fait 3 jours que je déambule en pyjama, et je vois bien que les gens me regardent bizarre :eek: , non treve de rigolade, pourtant j'ai tout bien fait, et rien
Alors que je reçois bien la newsletter de madmoizelle...

Salut Kikie,
C'est normal, depuis quelques jours, il n'y a pas de mise à jour/newsletter FashionRDV pour cause de... vacances ! \O/
Ca reprendra d'ici 15 jours/3 semaines je pense... Voili voilou :P
 
A

AnonymousUser

Guest
AHHHHH merci de m'avoir éclairé de ta lanterne !!!;)
Je m'etais dit que j'avais encore fait je ne sais pas quoi de travers, mais non !!! :P
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Moi j'essaye desesperement de m'inscrire aux newsletters (enfin sauf le street style) et le "Oui" ne veut pas rester cocher ! Une solution ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes