Aide tenue pour mariage

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
titi7644;1430967 a dit :
Bonjour, tite question toujours pour un mariage!!!
est-ce que vous trouver cette robe bien pour un mariage en juillet avec des chaussures à talons grises et une petite veste grise manche 3/4?

Merci

Robe courte imprimée et résilles - Acheter Robe - Robe courte - Cache Cache

du gris et du noir pour un mariage en juillet ? c'est vraiment terne !
si tu veux conserver tes accessoires gris choisi plutôt une tenue de couleur (fushia, rose poudré, jaune... ou gris mais avec des accessoires très colorés) ou une robe à motifs (fleurs...)

regarde par exemple chez Bonprix, qui a un vaste choix de jolies robes estivales habillées pas très chères :
Femme - Mode - Robes - Courtes bonprix
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Bleuenn;1430297 a dit :
Merci pour vos réponses ! J'ai pas encore eu de détails très précis, mais la cérémonie sera tout ce qu'il y a de plus classique, mairie église etc, pas de thème "alternatif", dans la tradition je pense. Et pour la robe de la mariée elle-même je crois qu'elle sera blanche ou écru, pareil pas de grandes "fantaisies"...

La deuxième robe que j'ai mise en exemple est aussi mon coup de coeur pour le moment, mais j'ai peur que ça fasse trop court... Je ne veux pas choquer l'assemblée (genre les mamies, "oh dis-donc tu as vu, Bleuenn a presque montré ses fesses a tout le monde, c'est scandaleux !" :d).

c'est vraie que la deuxième robe est super belle !
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Voilà.

Après un long shopping, pour une tenue de mairie.
J'ai trouver, une jupe crayon (taille basse, et non taille haute) satiné (Comme celle ci)
Un gilet style 'veste officier', en faites la matière fait cardigan mais la coupe fait Veste, avec des brandebourgs noir, et au bouton doré. (Désolé j'ai pas d'image)
Comme haut je penser a un marcel noir, a col tunisien, mais je suis pas sur, je ne veut pas de chose qui fait un peu bcp, vu que mon gilet, et bien charger.
Les chaussure, j'en cherche aussi, que porter ?
(Les talon, non sauf les mini talon style compensé et kitten heels)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Bleuenn;1430297 a dit :
Merci pour vos réponses ! J'ai pas encore eu de détails très précis, mais la cérémonie sera tout ce qu'il y a de plus classique, mairie église etc, pas de thème "alternatif", dans la tradition je pense. Et pour la robe de la mariée elle-même je crois qu'elle sera blanche ou écru, pareil pas de grandes "fantaisies"...

La deuxième robe que j'ai mise en exemple est aussi mon coup de coeur pour le moment, mais j'ai peur que ça fasse trop court... Je ne veux pas choquer l'assemblée (genre les mamies, "oh dis-donc tu as vu, Bleuenn a presque montré ses fesses a tout le monde, c'est scandaleux !" :d).

Je suis d'accord avec Strawberry, le mieux serait que tu en discutes avec la mariée MAIS aussi les autres témoins filles s'il y'en a. Apparemment, il est de bon ton d'être un minimum coordonnés entre témoins (façon mariages anglo-saxons). La robe n°2 est vraiment sympa, mais elle me paraît quand même un peu courte (et il faut impérativement prévoir quelque chose pour couvrir le haut à l'église si tu veux pas faire jaser les mémés LOL) Par contre, tu peux garder l'idée du tissu fluide et de la ceinture contrastante car ça fait très classe! :)
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE;1434890 a dit :
Voilà.

Après un long shopping, pour une tenue de mairie.
J'ai trouver, une jupe crayon (taille basse, et non taille haute) satiné (Comme celle ci)
Un gilet style 'veste officier', en faites la matière fait cardigan mais la coupe fait Veste, avec des brandebourgs noir, et au bouton doré. (Désolé j'ai pas d'image)
Comme haut je penser a un marcel noir, a col tunisien, mais je suis pas sur, je ne veut pas de chose qui fait un peu bcp, vu que mon gilet, et bien charger.
Les chaussure, j'en cherche aussi, que porter ?
(Les talon, non sauf les mini talon style compensé et kitten heels)

Rien ?
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Dieu merci ce sujet existe ! En plus je suis un peu comme B0rdeliique, petite, rentre dans un 36... Bref, j'ai un mariage le 10 juillet. Je suis à la recherche d'une robe bustier. J'en ai trouvé une qui me plait, à Mim, mais pour un mariage je sais pas si sa le fait..

Robe bustier rouge
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nynouu;1450734 a dit :
Dieu merci ce sujet existe ! En plus je suis un peu comme B0rdeliique, petite, rentre dans un 36... Bref, j'ai un mariage le 10 juillet. Je suis à la recherche d'une robe bustier. J'en ai trouvé une qui me plait, à Mim, mais pour un mariage je sais pas si sa le fait..

Robe bustier rouge

(deux ans après, désolée)

La robe sur le site a l'air pas mal et tu peux bien l'accessoiriser, mais le souci avec Mim c'est que les matières sont parfois (souvent ?) cheap, donc je te conseillerais d'aller voir en magasin et d'essayer pour être sûre que ça va.

A la base je venais remonter le sujet parce que d'une le mariage se rapproche et je n'ai toujours rien (les liens que j'avais postés au début sont soit sold out, et sinon avec les frais de port ça le fait pas), et d'autre part parce que je vais(peut-être) à un bal de fin d'année bientôt (un bal de promo quoi) qui a des implications, disons amoureuses, donc il faut que je sois au top. Et là pareil je n'ai pas trop d'idées de trucs classes mais pas mémère.
Evidemment ce qui serait bien c'est d'investir dans une robe qui ferait deux pierres deux coups !

En fait ma robe idéale c'est celle-là mais la livraison en France est exorbitante et je ne sais pas si elle arriverait à temps...
J'ai fait tous les autres sites UK que je connais : boohoo, newlook, dorothy perkins, miss selfridge, republic, uttamdirect, asos, et je n'ai pas trouvé de robe semblable, ni aucune qui me tape dans l'oeil.
Alors ma question ce serait, auriez-vous vu par hasard une robe du même style -même avec des couleurs sont différentes- que celle de mon lien en magasin ? Et sinon, est-ce que vous auriez des adresses de sites auxquels je n'ai pas pensé ?

Merci beaucoup ;)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Oh joieeeeeeee ! Ce sujet existe !!!!

Les filles je suis embetée vraiment ! J'ai un mariage samedi ! Oui samedi qui vient ! Et je ne sais pas quoi porter !

au départ je voulais mettre maxi dress noir avec mes spartiates camel, accessoirisé de boucle d'oreille et bracelet, style Nicole Ritchi. Mais vu le temps qu'il va faire et comme je suis une GRANDE frilleuse, j'ai finalement abandonné le look hippy chic.

Je ne sais vraiment pas quoi mettre, pourtant ce n'est pas ce qui manque dans mon armoire! Je cherche une tenue qui fasse un peu "classe" mais qui soit a la fois confortable !!

J'avais pensé à un jean slim noir, avec le débardeur long en lin beige/taupe Zara, avec mon blazer noir, mes wedges Asos noires, avec une petite ceinture camel pour resserré la taille...

Vous en pensez quoi ?

Je vous ferez une photo de look ce soir !! Sa vous parlera peut etre plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes