aide urgente: comment s'habiller pour un oral

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
bjr a toutes,

Voila je vais passer mon oral, dans un jury prof, professionnels et tout le blabla alors je voudrai une tenu classe mais pas trop banale (mare de tailleur chemisier banal) je voudrai un truc classe original.

n'étant pas une super grande fan de mode je m'en remet donc a vos super conseil de modeuse.

Pour info, coté morpho je suis grande 1m77, sportive "baraquée":boxing: ( koi plus proche de laure manodou que kate moss ).

Je prend toutes vos idées, de préférence pas de jupe et si chaussure a tallons, pas trop fin et haut de préférence.

J'ai les cheuveux tres court noir ( genre shérifa luna :sick:), alors j'aimerai un truc qui fasse bien feminin.

Ps: si en plus cela pouvais me permetre de dégouter mon ex qui sera présent ca serait le top!!!! ( qu'il se dise putain j'ai pas su réveiller la femme qui sommeiller en elle! )

merci merci!!
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Pas Mal Ton Idee Avec Ton Ex Jaurais Tente La Meme Chose =)
Bref Revenons A Ton Petit Probleme Euh La Comme Ca Jvois Pas Vraiment
De Chose Originale Cest Pas Facile Mais Un Haut En Soie Du Genre Une {marque}tunique{/marque} En Soie Ca Peut Le Faire Avec Un {marque}slim{/marque} Et Des {marque}escarpins{/marque} Accordees Au Haut Ca Ferait Classe Et Originale La Soie Dans Le Sens Ou Ca Brille Et Ca En Jette Tu Vois Bon Cest Quune Idee Comme Ca Bonne Chance Pour Ton Oral
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je te conseillerai des vêtements très simples, du genre un jean brut, un haut noir/blanc/gris avec des escarpins pas trop hauts...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
NALiiiCE;767177 a dit :
Pas Mal Ton Idee Avec Ton Ex Jaurais Tente La Meme Chose =)
Bref Revenons A Ton Petit Probleme Euh La Comme Ca Jvois Pas Vraiment
De Chose Originale Cest Pas Facile Mais Un Haut En Soie Du Genre Une tunique En Soie Ca Peut Le Faire Avec Un slim Et Des escarpins Accordees Au Haut Ca Ferait Classe Et Originale La Soie Dans Le Sens Ou Ca Brille Et Ca En Jette Tu Vois Bon Cest Quune Idee Comme Ca Bonne Chance Pour Ton Oral


Je n'arrive pas trop à te lire ! Sans les majuscules c'est mieux. :lunette:
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
oui j'ai bien un slim noir, mais bon sur marseille a 35°C le slim en noir en jean's ... un peu trop chaud non, surtout en rajoutant le stress!!!!?

sinon je suis plutot en pentalon "pat d'eph", j'ai aussi dans ma petite pendredi un pentalon noir bien évasé en bas et taille haute? ca pourrait allé avec quoi?

l'idée de la tunique en genre soie j'adore!!! mais quelle couleur???
j'aime bien le vert émeraude? encore d'actualité???

merci
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
M**** moi qui avez investi dans le vernis rouge noir de chanel.

Pour le pentalon allez! j'opte pour le noir taille haute évasé ca me fera éconnomiser un peu.

Pour le haut je préfére le vert émeraude ca fera ressortir mes yeux verrons.

Pour les chaussures escarpin pointu noir plat comme sur photo?? bon ou bof?

Par contre pentalon évasé plus tunique ca va pas trop faire poteau? y aura pas de "démarquation" de la taille??
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
KittyKiller;767453 a dit :
le vernis rouge noir pourquoi pas, si la tenue est classe ça peut être très joli aussi! ;)

pour la blouse, avec un pantalon évasé, choisis la dans une matière fluide pour justement éviter l'effet poteau, et pas trop large de préférence, surtout si tu as une silhouette musclée à mettre en valeur; évite les tuniques trop longues et éventuellement resserre la (un peu lâchement) à la taille avec une ceinture noire, si tu aimes. en prendre une un peu décolletée peut aider à éviter l'effet bloc, également.

si tu ne te fais pas à la silhouette 'blouse ample' (moi je m'y fais pas...) inutile de te forcer, tu seras mal à l'aise, surtout qu'il y a des tas d'autres options. il y a de jolies blouses cintrées (à petites manches légèrement ballon notamment) pas trop longues qui rendent très bien avec un pantalon flare taille haute.

Et les chaussures, ça ira très bien vu ta taille et le pantalon que tu choisis (avec un flare on voit que le bout), surtout si tu as de longues jambes.


Merci kitty ... effectivement tu es tres pro!!! ( et ttes les autres )

maintenant reste a trouver tout cela:up:
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Lilie-Rose;767892 a dit :
Montre nous le résultat et bon courage pour l'oral, car la tenue ne fait pas tout.

ne vous inquiéte pas pour le reste tout est dans le cerveau!!!! :wink:

des que j'auré trouver ma tenu compléte je met la photo.

Je compte trouve ce genre de petite tunique effet soit dans les magazins H&M ou zara?? sinon d'autre idée de magazin, je compte pas dépasser les 50euros.
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
KittyKiller;767453 a dit :
tuniques trop longues et éventuellement resserre la (un peu lâchement) à la taille avec une ceinture noire, si tu aimes. en prendre une un peu décolletée peut aider à éviter l'effet bloc, également.

. il y a de jolies blouses cintrées (à petites manches légèrement ballon notamment) pas trop longues qui rendent très bien avec un pantalon flare taille haute.

.

j'adore les ceintures je peu pas m'en passer! par contre tu aurais une photo du genre de "blouse" ceintréé dont tu parles??
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
apres journée shooping intense je n'ai finalement pas trouver "chemise ou blouse à ma taille" rien qui me plaisé ou couleur trop fade!!

Mais mais mais finalement j'ai eu the big cou de foudre!!! j'ai du casser ma tirelire mais qu'est ce que je suis contente!!

Une chemise guess by marciano noire en voile ( koi genre tranparante ou voit a travers lol ) avec col et manchette en soie vendu avec une cravatte noire aussi en soie. pour 140E la chause! mais bon quel classe!

J'ai essayer avec mon pentalon noir ca péte, je compte métre une petit débardeur noir en synthétique ( imitation soie dessous )

J'avoue rien a voir avec ce qui avé de prévu .......du coup pour le maquillage??

Faudra un truc clair pour pas trop foncé vu que je suis déja brune, mais quelle teinte dans les beige? rosée??

Des que je peu j'envoie une photo demain!!

bon mon pére a un peu de mal avec la cravate qui fait a son gou trop soirée ou trop original. qu'en pensez vous? une fille en cravate pour un oral?

avec mes cheuveux court ca donne un coté masculin fémin que j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes