Aides de la CAF : à quoi j\'ai droit ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie P., le 1 mars 2010.

1. Amelie P.

Amelie P.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Petit conseil (d'expérience) par rapport à la CAF : c'est une des administrations les moins bien organisés. Il est donc très fréquent que la CAF continue de verser des allocations alors que vous n'y avez plus droit. A chaque changement de situation (hausse de revenus, obtention d'un CDI etc.), vérifiez bien que vous y avez toujours droit. Sinon, la CAF vous réclamera un "trop perçu" et ça peut faire mal, très mal !!!!

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Intéressant, merci !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je plussoie! j'ai fini de leur rembourser les 700? qu'ils m'avaient filé en trop en décembre... mais bon si jamais ça vous arrive vous pouvez échéancer, pas besoin de tout redonner en une fois heureusement

5. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est ac la CAF faut vraiment faire attention.
    Chui travailleur social, et j'accompagne des personnes qui ont des difficulté dans le logement, donc APL rsa, ca me connait... et généralement ya tout le temps pleins d'erreur , faut tjrs vérifié, si vous changer de travail, en faite tout changement meme minime il faut les prevenir, faire tjrs des photocopie de ce qu'on envoit pour avoir une preuve. C'est important, surtout ac la caf

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Mais ils sont siiii longs... 1 mois de traitement quand j'ai déclaré que je travaillais, et là ça va faire un mois que j'ai déménagé et mon dossier est toujours "va être traiter prochainement"... Sauf qu'en attendant ils me versent toujours l'aide que j'avais pour mon ancien appart... Bon, ça devrait pas poser de problème, car avec mon nouvel appart, j'ai droit à plus d'argent qu'avec mon ancien, donc pas de problème de remboursement... Mais quand même !

7. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

D'ailleurs, pour celles qui bénéficient dejà des APL, vous avez reçu votre premier versement combien de temps après la réception du courrier contenant le numéro d'allocataire ?

8. WAPICHIS

WAPICHIS
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La Caf me doit 3 moi de retard... et là, on commence octobre, donc bientôt 4... et je sais pas trop quoi faire.... :/

9. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

WAPICHIS = > Tu les as appelé pour savoir pourquoi ce retard ? Tu as été directement sur place dans ta caf ?

Chargement...