Aides & The Body Shop main dans la main le 1er décembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 12 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de body shop, faut qu'on trouve un remède a cette maladie de M**** !!!
    En même temps, je reste sur mes gardes, si cette marque fait ça c'est aussi pour se faire de la pub et donner une bonne image d'elle-même !!!

3. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Je trouve que c'est une très bonne idée.

4. mamzelnana

mamzelnana
    Expand Collapse

Super idée car de nos jours nombreuses sont les personnes qui feignent la présence de cette pandémie....
    Les femmes sont une population beaucoup touchés , je pense que l'association de Body shop & Aides est superbe pour faire véhiculer un message de prévention...
    Alors les filles toutes chez Body shop le 1er décembre pour soutenir cette cause !!!!

5. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

cool cool cool ...
    c'est la bonne excuse pour aller expres 'shopper' a body shop ahahah ^^

6. luingilwen

luingilwen
    Expand Collapse
    Mélange instable

bonjour,

en effet c'est une très bonne initiative comme ils en ont souvent chez body shop!!ce sera donc un double plaisir de s'y rendre:Ppour faire un beau geste d'une part et pour s'offrir leurs merveilleux produits d'autre part.
    de plus il ne faut pas oublié qu'à chaque fois que nous allons à body shop nous faisons une bonne action puisque la marque fait du commerce équitable et est contre les tests sur les animaux!
    En espérant que cela dure malgré son rachat par le géant l'oréal!

7. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Up ! C'est aujourd'hui !

Chargement...