Aidez Enesque et son placard !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Aidez Enesque et son placard ! : Envie d'actualiser et de changer.

Bonjour,

Je ne pense pas avoir de soucis pour accorder mes habits mais en revanche ma garde-robe fait vraiment trop "jeune/ado" et pour cause! La plupart de mes habits datent. J'ai déjà fais un premier tri en enlevant les choses trop petites, délavées, détendues...

Mais !J'ai besoin d'un second tri, je pense que je vais prendre en photo les habits, le mettre dans un album photo madmoizelle mais j'aurai besoin de votre aide pour savoir si je garde ou pas (vs pouvez me le dire ici, ou en commentaire sur les photos)

De plus, même si je n'ai pas un gros budget, qu'est-ce que je pourrais acheter pour cet hiver ? Des basiques, des incontournables ou des pièces "tendances" : proposez ce que vous voulez (accompagné d'une photo si possible)

PS : Je suis entrain de faire les photos, ça arrivera petit à petit
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Oui tu as raison, sur la version blanche des chaussures je voyais pas mais sur la version noire c'est flagrant :sweatdrop:
En même temps sur cdiscount :s

D'accord, merci ! (je prends surtout en photo les trucs que je pense jeter, j'ai des trucs un peu mieux dans mon placard quand meme:sweatdrop:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les hauts 2, 4, 5 et 6. Je n'aime pas ce genre d'imprimés, je trouve qu'effectivement ça fait très, très ado. En revanche, j'aime bien les autres. La 1ere, je la porterais avec un gilet sans manches. . J'aime beaucoup tes hauts pâles, imprimés fleuris, je trouve ça léger, estival et beau.
Et j'achèterais, huuum, un paletot, une robe noire, des collants différents pour accessoiriser et changer le style des robes et jupes que tu peux porter, puis un manteau coloré et joli qui donne un style différent à tout ce que tu portes en dessous. Après, tout dépend de ce que tu as, de ce que tu aimes et de ce que tu veux, c'est difficile de conseiller sans voir tout, tout, tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les hauts sur la 3 eme et 7eme photos je les trouves tres jolies et pas du tout "ado".
Puis pour les chaussures chacuns ses gouts, si ça va avec ton style moi ça ne me choquerait pas!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Allez hop : 2,4,5,6 sont dans le carton !
Merci beaucoup Copenhague, j'ai vu que tu avais un dressing, je vais y jeter un ?il =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Enesque;724935 a dit :
Allez hop : 2,4,5,6 sont dans le carton !
Merci beaucoup Copenhague, j'ai vu que tu avais un dressing, je vais y jeter un ?il =)
Ah, mais le mien n'est pas une référence :-))
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Je te conseille de ne rien garder. Tu penses vraiment le "Jeter" parce que tu pourrais les vendres dans des dépôts et te faire de l'argent pour acheter d'autres vétements non ?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Oui quand je dis jeter, c'est surtout que je met de côté dans un carton pour un éventuel vide-grenier, ou le donner à des associations caritatives (dans le cas d'un vêtement en bon état évidemment!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ton haut jaune ! Bien accessoirisé il est sans doute fabuleux, je le garderais, moi.
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
J'aime bien la robe en fin de compte.
Elle a un côté un peu rock & si tu lui ajoute des collants moutarde ou même plus flashy [Genre bleu éléctrique] sa serait beau. Après un gilet en laine sans manche marrons assez long. Sa serait beau non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes