Aidez moi à accesoiriser cette robe !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par cleo63, le 20 décembre 2008.

1. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Quelles sont vos idées pour accessoiriser cette robe ? Chausures, veste, bijoux etc.

Faute d'orthographe dans le titre, si quelqu'un à le pouvoir de modifier ça...

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Peut-être un peu de couleur ?
    Par exemple, un joli sautoir, avec un bracelet en plastique rouge (ou autre couleur), avec des escarpins rouges, un vernis rouge et une pochette rouge.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Alors moi je la porterais avec un legging noir , des bottes molles umpeu cavaliere et cow boy couleure marron, je rajouterais une grosse ceinture de la meme couleure que celle de mes bottes , comme veste je mettrais une veste en cuir ou un trench .

pour les accessoires je mettrais un gros collier or assortit aux boucles d'oreilles , et un gros bracelet aussi !

4. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

un blouson de cuir noir ceintré pour le jour et pour le soir des bijoux en strass noir et un petit bolero noir...

5. lisab

lisab
    Expand Collapse
    En hibernation

Je trouve l'idée de Hellaudrey très bien sauf que je te conseille plutôt des bottes et ceinture noir car le gris et le marron ne font pas bon ménage en général! Après tu peux prendre une écharpe de couleur pour égayer tout ça..
    Voilà :)

6. Dee.

Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

J'ai eu la meme hier :icon_3nodding: je la trouve magnifique :heartbeat:
    je vous pique donc vos idées héhé

(desolée.. message inutile XD )

7. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Elle est plus belle en vrai que sur l'image, tu ne trouves pas ? Car en vrai je la trouve magnifique ! lol
    Donc pour ma part, je n'avais pas encore lu vos réponse, donc aujourd'hui j'ai acheté des chausures de la couleur de la robe, et je compte mettre des collants noirs opaques avec, et un bracelet noir que je ne saurais pas trop décrire !

Chargement...