Aidez moi à choisir svp!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 1 septembre 2009.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bon voila en fait j'ai trouvé 6 vêtements et je dois choisir et en éliminer 2 on va dire, parce que ca fai trop cher! et puis c'est un peu tout le meme style que j'ai choisi (blouses, robes), donc il faut choisir !
    Alors c'est là que j'ai besoin de vous! je vous ai fait un genre de petis tableaux où ya les articles entre lesquels j'hésite et je vous ai mis des petits numéros pourq ue ce soit plus simple quand vous me donnerez vos avis ;)
    Juste qqes précisions la n°2 est en satin, mais sur la photo elle rend pa très bien je trouve, et la n°1 j'aime bien mais j'ai pas vraiment ce style donc j'hésite :/
    Voila dites moi ce que vous en pensez et ce que vous choisiriez, merci beaucoup!!

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

La robe numéro 1 est parfaite! :heartbeat: Si il y a un vêtement à choisir dans la liste, c'est celui-ci que je prendrais! :) Ce n'est pas ton style mais tu l'aimes quand même, alors laisse cette petite robe intégrer ton style!

La tunique numéro 4 est très chouette également, avec des collants bleu marine elle sera parfaite! Et la robe numéro 5 est un bon basique. Avec du gris ou du marron!

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Alors, j'éliminerais la 1 (je suis pas très fan des couleurs), et la 2 ou la 3, elles sont toutes les deux très jolies mais se ressemblent pas mal...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso je prendrais la 1 et la 3.
    D'ailleurs la 3 elle vient d'où?
    :d

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'ai une nette préférence pour la 1, la 2 et la 5.

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Arf vous m'aidez pas lol
    Bon dejà la 4, apparemement ne plait pas trop!

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Y'a que cinq vêtements..?
    Moi à ta place je prendrai le 1, le 4 et le 5, très jolis tous les 3, surtout la robe bleu nuit, par contre les deux hauts, j'aime pas.

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je viens à contre-courant mais je n'aime pas la 1, je bloque sur tout : forme, couleur, motifs.

J'aime beaucoup la 5, et les 3 autres sont jolies aussi mais faudrait les voir portées.

9. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

AH oui y'a que cinq photos en fait :d
    PArce qu'au début j'hésitais avec un t'shirt aussi et finalement je l'ai enlevé :P

10. Loopy Lou

Loopy Lou
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Moi je dirais la 1et la 3 ^^

11. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bon, si ma maman est d'accord je crois que je vais tout commander et que je verra ce qui me va le mieux :d

12. Siele

Siele
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je choisirais la 4 et la 5, elles sont très jolies :)

Chargement...