Aidez moi à trouver un nouveau pantalon .

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lavagirl, le 15 novembre 2008.

1. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Coucou !
    Alors voilà , je suis à recherche d'un nouveau pantalon mais je ne sais pas exactement ce que je veux.
    D'ailleurs je ne sais pas du tout :)
    J'en ai un peu marre des jeans et j'aimerai trouver un pantalon qui se suffit à lui même .Je veux dire par là que ce soit une belle pièce qui ne néssécite pas de porter des hauts originaux pour l'être lui même .
    (je ne sais pas si je m'explique assez bien).
    J'aimerai entendre bvos propositions avec photos si possible et des idées de looks.
    Je suis grande et mince , je cherche aussi un vêtement qui pourrait me "grossir".
    Je n'ai pas le look rappeuse ni quoi que ce soit dans ce genre et je ne suis pas fan du look féminin masculin.

Voilà vous savez tout !

Merci.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Alors je t'ai trouvé ce pantalon-la (20euros!!), et celui-ci.

Sinon y a aussi celui-la, mais ça fait un peu masculin/feminin alors je suis pas sûr qu'il va te plaire...

Pour paraître plus forte, évite le noir et privilégie les couleurs clairs, porte des vêtements épais (grosse maille....)et met des chaussures plates.

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

A HetM ya des pantalons de couleurs ( violet, noir, gris foncé ...) : c'est des coupes slims ... Je m'en suis acheté un en noir avec un effet un peu brillant et un joli pli sur la longueur du pantalon qui donne un petit air classe, mais par contre je sais pas si tu va trouver ça trop "style homme" ou pas ...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je déplace le sujet dans la rubrique adéquate.

Tu peux tenter le jodhpur si tu veux une pièce qui te grossit un peu ou alors osez le pantalon un peu motard slim.
    Va chez h&m, zara, mango, ils ont beaucoup de pièces différentes.
    Le velours aussi c'est féminin et ça peut grossir un peu.

5. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

regarde ici, ça peut inspirer:)

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Non justement , j'ai d'abord regarder cette rubrique et les pantalons de l'hiver que l'on propose je n'aime pas du tout:confused:.

Pour les slims , c'est niet , ça me rend encore plus mince que ce que je ne suis déjà .

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

J'aime beucoup ce que tu as proposé surtout le pantalon à carreaux , que penses tu que je pourrais mettre comme manteau avec ?

Et finalement celui avec les bretelles au petit look "féminin masculin" j'adore vraiment !

8. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

9. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux sinon tenter le pantalon à pince Kookai comme celui-ci (la 3eme photo) que tu pourra porter avec un T-shirt blanc basique.

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

C'est sympa ça :)

Mercredi je vais faire des essayages et je vous tiens au courant .

Chargement...