Aidez moi..choix de sandalettes...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 8 avril 2007.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Voilà, ma mère m'a demandée de me choisir des sandalettes pour cet été parce qu'il y a 2 mariages prévus, et puis d'autres réunions de famille et tout... grrr... voilà ce qu'elle m'a proposée... car moi je suis vraiment pas du tout fan de sandalettes... merci les filles!!

Comme il fait super beau ces jours ma mère veut que j'adapte les chaussures... alors je dois choisir un modèle pour tous les jours, cours, sorties et tout entre le 1 et le 2. Et puis un modèle pour les occasion spéciale à choisir entre 3 et 4

modèle 1 :

Modèle 2:

Modèle 3 :

Modèle 4:

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ma préfèrence va au modèle 3 en premier lieu, blanches donc vont avec toutes les couleurs, jolies...

Eventuelement le modèle 4 n'est pas mal non plus, mais plus difficile à assortir à cause des coloris ( argenté foncé/bronze et turquoise ).

Je te conseillerais donc le modèle 3, classe, et allant avec toutes les couleurs éventuelles que tu pourrais porter dans tes tenues pour les 2 mariages et les diverses réunions de famille.

Les modèles 1 et 2 sont jolis mais ne me paraissent pas assez "habillés" pour un mariage.

3. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Tout dépend de ce que tu comptes porter avec ( le style ? la couleur ?). En tout cas, je peux déjà te dire que je n'aime pas du tout les deux premiers modèles, mais ça c'est mon avis personnel !

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pourquoi ne pas mettre de jolies ballerines ? ( ok je chamboule tout là lol ... )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A choisir, le modèle 2..

6. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

+1.
    Une légère préférence pour le 3 ^^

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Moi j'aime beaucoup le modèle 2. Après c'est sûr que selon ce que tu veux mettre ça ne risque pas d'aller avec tout. Mais au moins je trouve qu'elles ont l'avantage de pouvoir se mettre hors fêtes, parce que les autres font trop "soirées" justement. Mais sinon en 2ème choix je prendrais le modèle 3 (le 1 est sympa aussi, mes trop de "clous" :s)

8. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

C'est pas trop mon genre de chaussures mais je dirais le modele 3 et 4 =)

9. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pense que les 2 derniers modèles conviennent plus pour des marriages et réunions de famille. En particulier la paire blanche.

biz ;)

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Sans hésiter les modèles 3 et 4 pr les soirées ou meme avec un jean ou une jupe en lin en été hors soirée, sa fait trèèès joli.
    Les modèles 1 & 2 me plaisent pas du tout, euh, c que c pas mon style de chausure, etje vois mal comment on pourrais les porter lors de grandes occasions...
    Celle qui proposait de sballerine... sacrilèèèège, nan, pas de ballerine à toute les sauces par pitié!! :P
    Sinon, sa dépends bcp, comme d'autres l'ont dit, de ce que tu vas mettre, de ton style habituel, et de ton age...

ps: j'aimerais bien savoir dans quel magasin ta maman a trouvé les modèles 3 ou 4... moi? copiteuse??? ;)

bon courage

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas sandalettes du tout comme toi, à choisir je choisirais le modèle 2.

12. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Idem, moi pour un mariage j'ai porté mes Converse noires ♥♥
    Et ca a vraiment rendu bien =)

Chargement...