aidez moi! choix robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Navybluelady, le 21 avril 2008.

1. Navybluelady

Navybluelady
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

2. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

il y a quelque chose qui me gêne dans cette robe, mais je ne sais pas trop quoi :shifty: peut-être la forme ou bien elle fait trop sage... mais bon je ne la trouve pas laide, et je la vois avec des ballerines noires, une pochette noire et un bijou un peu rock

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

J'l'aime bien, après c'est sur que pour un mariage , faut miser sur les accessoires si tu mets cette robe :)

4. Navybluelady

Navybluelady
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Justement moi aussi j'ai tendance à la trouver bizzare, à la fois bien et pas bien... Je suis trop en stress c'est dans 2 semaines :neutral:
    Je vois ça avec des escarpins rouges... J'ai des gouts strange je trouve

5. Dame-Lily

Dame-Lily
    Expand Collapse
    Un sourire au citron

La trouve jolie mais c'est vria qu'il te faut les acessoires qui vont bienavec pour que sa fasse plus mariage :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aime beaucoup

mais c'est peut etre un peu trop champetre decontracté et petite fille pour un mariage...
    enfin ceci n'est que mon avis
    sinon je pense que avec des talons noir vernis et un chapeau blanc ça pourrait etre bien
    enfin chacun ses gouts!
    profite bien de la fete!

7. Navybluelady

Navybluelady
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

8. Cloky

Cloky
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Personnellement, je n'aime pas beaucoup. Et certainement pas pr un mariage. Mais bien sur ce n'est que mon avis ^^. Moi meme jai un mariage ... en Juin et cherché desesperemment une jolie robe. Va voir sur Asos, Strenesse, mango, maje etc . Gros bizous

9. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Oui, je prefère la deuxième que tu as montré . Et je trouve que c'est une bonne idée avec des escarpins rouges .
    Moi aussi j'ai un mariage. C'est dur de savoir faire la part des choses entre le trop et le pas assez.

10. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je préfère la 2e robe et je rejoins l'avis de Cadeche. Des chaussures à talons, noires vernies et un chapeau blanc! La classe! lol Un peu trop rétro peut être?

11. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi je trouve que ça n'irait pas le rouge avec le côté Vichy de la robe. Des chaussures noires vernies ou blanches iraient mieux je trouve.
    Attention, je ne dis pas que tu vas avoir l'air d'une fille de joie, loin de là, mais j'aurai plus vu du rouge si la robe avait été unie en fait. Je trouve que ça ferait un coté trop décalé.

Mais si tu as déjà les escarpins peut-être pourrais-tu poster une photo pour voir ce que ça donne ?

Après, la deuxieme est bcoup mieux.

12. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ha oui la seconde est beaucoup plus jolie ! :v:

Chargement...