Aidez moi pour mon mémoire :) (sujet : la mode, les magasins et la technologie)

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par drömlag, le 13 octobre 2015.

1. drömlag

drömlag
    Expand Collapse

Coucou à toutes !

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais vous solliciter pour répondre à un petit questionnaire (promis c'est en Français et c'est pas très long). Mon mémoire essaie de comprendre comme les marques de prêt-à-porter peuvent utiliser la technologie dans les magasins afin d'améliorer l'expérience client. Si vous pouviez le faire passer à vos parents ou vos copains car je manque de réponses masculines ainsi que des réponses de la part de la génération X.

Voici le lien : http://goo.gl/forms/dyaFZfFz0t

Bref en tout cas merci à celles qui auront pris le temps de répondre, c'est adorable :fleur:

:hello:

Juliette

2. MadMoizelAmande

MadMoizelAmande
    Expand Collapse
    Salut les Madz! Une passionnée de mode et musique en pleine création de sa ligne de bijoux/accessoires de mode éthique et bio.

Salut Juliette, je suis nouvelle comme toi.
    Je vois que tu as besoin de réponses pour un questionnaire et moi aussi, donc je te propose et à toutes personnes qui en auraient besoin de faire un échange.
    Je viens de répondre à ton questionnaire qui est un peu plus long que le miens ce serait gentil que tu fasses de même.
    Mon projet est de créer une ligne de bijoux et accessoires sans allergènes, sans traitements chimiques et sans matière animal.
    Il me faut un résumé de l'intérêt ou non que ça pourrait susciter, voilà.
    Ce serait encore mieux de pouvoir faire un petit réseau madz 1 sondage pour 1 sondage lol.
    En attendant voici mon lien => http://goo.gl/forms/9JqN6NaWwL

3. MadMoizelAmande

MadMoizelAmande
    Expand Collapse
    Salut les Madz! Une passionnée de mode et musique en pleine création de sa ligne de bijoux/accessoires de mode éthique et bio.

Merci Juliette.

Chargement...